Being anxious is bad but..

15 1 25
                                    

PDV de Max

"-Max...J'ai envie de toi. -me sussura sensuellement Camélia en baladant ses mains sur le haut de mon jean.
-Mmh. -je me levai et l'attirai dans mes bras.
-J'ai envie de toi,vraiment très fort.... -elle s'occupait de défaire ma braguette."

Oui je bandais.

Mais pas autant que lorsque Lia était à sa place.

Arrête de comparer les deux Max.

Elle va certainement vouloir se faire prendre donc profite.

Et si j'ai pas envie ?

Elle n'est pas Lia et elle ne le sera jamais.
Tu t'es fait sucer des dizaines de fois par des putes et ça ne t'a pas dérangé.

La notion du sexe pour un homme avant et après avoir couché avec Lia changé beaucoup.
Remarque,j'avais zappé que ma conscience n'avait théoriquement pas de couilles pour en faire l'expérience.

Dommage,je peux te dire que tu rates un truc.

"-Max ? -je revins à la réalité lorsque la voix de Isaac nous interpella tous les deux. Camélia s'essuya la bouche et je lui volai un baiser histoire de tenter de la contenter un minimum."

Je sortis de ma driver-room légèrement blasé.
Isaac était devant moi,et je remarquai que quelque chose n'allait pas très bien.

"-Y'a quoi ? -je lui demandai.
-Lia est introuvable depuis que je l'ai vue déjeuner avec Oliver.
-Et ?
-Elle s'est disputée avec lui parce qu'il l'a traitée de pute,enfin l'histoire est un peu longue,mais si tu la vois à la salle de sport,fais-la remonter dans sa chambre. Elle fait beaucoup de sport et ne mange pratiquement rien en ce moment et ça m'inquiète. -il finit.
-Ok. Je vais la retrouver. -je conclus."

Elle ne mange pratiquement rien et fait beaucoup de sport.

Est-ce que c'est parce que on a rompu ?

Putain Lia ne fais pas de conneries s'il-te-plaît.

Je ne pourrai pas continuer à vivre si tu n'es plus avec moi.

Du moins dans mon entourage...

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant