Meeting him

14 0 22
                                    

PDV de Lia

Travailler avec Camélia.
Ce que j'espérais ne jamais faire de ma vie.

Je me retrouvais donc avec la rousse dans le stand Reb Bull à devoir répondre à ses questions sur la voiture et les dernières performances de Max.

Les performances de Max.

Rien que le fait d'ajouter "Max" dans la phrase me faisait bizarre.

Je me sentis soudain trempée.

Merde.

"-Tu es tellement belle Lia. -il soupira en me pillonant durement. Je le sentais proche. Et je l'étais tout autant que lui. Il se retira complètement de moi,avant de s'enfoncer lentement mais divinement puissamment en moi. Ce dernier coup de rein nous mena ensemble au paradis.

-Si belle pour moi prinses... -il dit avant de m'embrasser. Je souris contre ses lèvres en le sentant mordiller ma lèvre inférieure.

"-Lia ? Tu m'écoutes ? -me demanda Camélia qui était assise en face de moi.
-Oui,pardon,excuse-moi.
-Quelles sont les performances souhaitées pour que Max gagne le championnat ?
-Une première place à tous les Grands Prix ? Même si il a déjà gagné le championnat,d'autres victoires sont désirées de la part de Max et de nos équipes.
-Bien,merci, ce sera tout. -la jeune femme finit en me tendant sa main,que je serrai doucement.
-Au plaisir. -je lui souris poliment avant de rejoindre Christian qui avait quelque chose d'aparamment important à m'annoncer."

"-Lia. Je suppose que Max t'a tout expliqué ?
-Oui,en gros.
-Bien,alors je voulais te dire que tu dois te détendre et profiter au même titre que Max de ces vacances. J'ai remarqué que tu as tendance à stresser,et je ne veux pas que ça ruine ta relation avec Max. Donc profite ! -il me dit en me tapotant l'épaule.
-Bien,euh merci Christian. -je souris en me demandant qui avait osé rapporté que j'étais stressée."

~

"-Écoute,mon cœur,j'adore comment tu t'habilles mais je ne veux pas que tu sortes comme ça...Je ne veux pas qu'on te regarde. Mets un pull et on en parle plus. -me supplia Oliver en me tendant un sweat-shirt.
-Oliver,je suis libre de faire ce que je veux.
-Mais tu comprends pas que je veux pas que tu sortes habillée comme une pute ? -il haussa la voix. Je restai stupéfaite de ses propos.
-Attends,c'est pas ce que je voulais dire Lia... -je pris mon téléphone et je sortis de la chambre."

Je courus vers l'ascenseur. Oliver n'eut pas le temps de prendre le même que moi.

Je tapai à la porte de la chambre d'Isaac en essuyant mes larmes. Je sanglotais.
Tout ça pour un pauvre crop-top et un jean baggy.

Isaac ouvrit la porte.

"-Qu'est-ce qui se passe ? Oh Lia entre. -il me prit dans ses bras et me porta jusqu'à son lit. Je vis qu'il était en pleine partie  FIFA avec Jak,qui était assis au bord du lit,le regard fixé sur l'écran de télévision en face de lui."

Isaac releva avec douceur mon visage et essuya une larme avec son pouce.

"-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? -il s'assit à côté de moi en me tendant un mouchoir.
-Oliver m'a traitée de pute. -je réussis à parler malgré ma gorge nouée.
-QUOI ? -Isaac hurla et Jak se retourna. Ils avaient eux aussi l'air outrés.
-Attends,explique ce qu'il s'est passé avant que Isaac ne s'énerve. -me dit Jak en prenant ma main dans la sienne. Il caressait le revers de ma main avec son pouce.
-Je voulais sortir,sauf que Oliver n'aimait pas ma tenue. Je lui ai dit que je m'habillais comme je voulais.
-Il s'est énervé à propos de ton top ? -me demanda Isaac. J'acquiesçai.
-Et il m'a répondu : "Tu comprends pas que je ne veux pas que tu sortes habillée comme une pute ?". Donc je suis partie. -je finis mon récit et Isaac vint se placer derrière moi,en tailleur. Je compris comment il voulait que je sois alors je m'allongeai contre son torse. Il baissa la tête vers moi et on eut un long eye contact qui me fit frissoner. Il déposa un baiser sur mon front et caressa doucement mes cheveux. Il reprit sa manette de jeu dans une main,et de l'autre il continua à caresser mes cheveux.
Je m'endormis dans ses bras.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant