Happiness

9 1 36
                                    

PDV de Lia

"-Okay Camélia,radio check.
-Radio check. Everything's good for me.
-Ok Copy. -dit Christian. "

Malgré les explications de Max,je sentais toujours une petite pique de douleur à l'idée de ne pas pouvoir piloter maintenant cette Formule Un.

Je regardais les essais libres depuis le mortor-home Red Bull.
Mon casque posé sur mes oreilles,j'observais avec attention ce qui se passait sur la piste.

"-Attention,la Mercedes sort des stands. -je fis remarquer à Christian.
-Tu as raison. Camélia,be careful with the Mercedes. -lui indiqua le Team Principal.
-Let's go baby. Show them how fast is our car. How stunning you are. -l'encouragea Max en souriant face aux écrans."

Elle n'avait pas que la chance de piloter la monoplace de Max,elle avait aussi sa propre combinaison de pilote Red Bull,ainsi que son casque qu'elle avait fait personnaliser comme tout pilote de F1 qui se respecte.

Autant une combinaison Red Bull je m'en contrefous,mais avoir un casque à mon nom...

Je me ressaisis en pensant au casque de Sebastian qui trônait chez moi. L'allemand me l'avait signé,dédicacé puis offert juste avant sa retraite.
C'était le casque qu'il avait porté à sa dernière course d'Abu Dhabi.

Autant dire que ce casque avait beaucoup de valeur pour moi,surtout en me rappelant les circonstances dans lesquelles il me l'avait offert.

"And for his Last race,here comes Sebastian Vettel ! -hurla le commentateur. "

Je souris en pleurant depuis le garage Aston Martin. Hamilton et Sebastian firent un dernier donut avant de rentrer aux stands. Sebastian sortit de sa monoplace et se jeta dans la foule de l'équipe Aston Martin.

~

Sebastian entra dans la chambre et m'attira à lui.

"-Liebe. -il me prit dans ses bras et je sentis son visage humide contre mon cou. Je n'avais pas non plus les mots.
-Je suis contente que ta saison se soit bien finie Liebe. -je lui confiai.
-Moi aussi. Mais ça n'aurait jamais été possible sans toi. -il embrassa tendrement ma joue. Je rougis.
-Tu comptes faire quoi après tout ça ?  -je lui demandai.

Il fit mine de réfléchir avant de me regarder,de me porter en koala et de me déposer sur le lit.
-Là,je compte te faire l'amour toute la nuit pour que tu te rappelles à quel point je t'aime. -il me chuchota. Je rougis encore plus."

Le lendemain matin,il me câlina longuement avant de me tendre son casque de la veille.

"-Tiens. Je sais que tu en rêvais,et puis si ça permet que tu te rappelles de moi,alors ça me fait encore plus plaisir. -il me dit en déposant un baiser sur mon front. Je découvris le casque avec émerveillement. Sebastian m'avait écrit un gentil petit mot dessus et j'eus les larmes aux yeux en le lisant.

"Parfois,on se rend compte trop tard que le bonheur réside dans notre entourage. Alors merci de faire mon bonheur chaque matin de plus où je me réveille à côté de toi. Merci pour tout."

J'essuyai maladroitement une larme qui coulait le long de ma joue avant de prendre Sebastian dans mes bras.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant