He knows,and I know he knows

19 1 41
                                    

PDV de Isaac

L'amour que je vouais à Lia m'a poussé à faire beaucoup de choses pour elle.
Et je crois que ce sentiment n'est jamais parti.
Malheureusement.
Maintenant,je la voyais avec Oliver. Je ressentis un pincement au cœur en y repensant.
La douleur nous pousse à faire beaucoup de choses.
La haine aussi.

Ça me rappelait une chanson de Damso.

Fumer tue,vivre aussi.

Alors aujourd'hui je sautai dans ma monoplace en sentant la rage dans mes veines.

Bearman m'avait tout prit.

Celle que j'aimais à en mourir,et mon baquet chez Carlin.

Heureusement que j'étais parti chez Campos Racing.

___________________________________________

Lia ❤️

Fais attention à toi
Isaac s'il-te-plaît.

Promis.
Je vais gagner et je
vais les battre tous
un par un.
Juste pour toi.

Isaac ne te mets
pas en danger...
Je ne supporterai
pas de te voir
encore une fois
dans un brancard.
Je t'aime.

Je t'aime aussi.

___________________________________________

Je posai mon téléphone en me remémorant le sourire si "mignon" de Bearman.
Le seul truc qui me pousse à tout défoncer.
Ça et l'espoir de récupérer Lia.
Peut-être un jour.

PDV de Lia

"-Tu ne veux pas te couvrir un peu ? Tu ne peux pas sortir comme ça Lia. -ça faisait vingt minutes qu'il essayait de me faire changer de tenue.
-Ma tenue ne te plaît pas ? -je lui demandai d'un air innocent.
-Tu es très belle mais je préférerais que tu portes cette robe que quand on est tous les deux.
-Tu devrais être flatté d'avoir une des belles femmes du paddock à ton bras.
-Lia,change de tenue et on en parle plus.
-C'est mort. Je vais pas me déguiser en mamie des années 60 juste pour plaire à une marque. Si ils ne sont pas assez ouverts d'esprits pour comprendre que je ne suis pas un objet,il vaut mieux tout arrêter. J'y vais. -je lançai sans émotions à Oliver. Il resta dans la chambre à me regarder partir."

Je portais une robe bleu nuit,comme à mon habitude,échancré et moulante  assez courte.
Pas de ma faute si le thème vestimentaire du paddock était "sexy américain."

Les gens me regardaient,alors que je n'étais clairement pas la seule femme habillée dans ce style

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gens me regardaient,alors que je n'étais clairement pas la seule femme habillée dans ce style.
Je savais que mon dos nu attirait l'attention.

J'avais oublié de maquiller mon tatouage.
Merde.

Je sentis le regard brûlant de Max sur moi et je pris le temps de me tourner vers lui. Il me salua. Je fis de même avant de partir pour la photo de groupe de l'écurie.

Max me retint par le poignet et je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit qu'il avait déjà posé ses mains sur ma chute de reins.
Mon tatouage me brûlait.

"-Pourquoi tu t'es faite tatouer un lion ? -il me demanda.
-J'aime bien l'animal.
-Pourquoi à cet endroit précis.
-Parce que je ne le montre pas souvent en théorie.
-Putain.... -ses doigts se pressaient dans ma chair,et je sentis son index redessiner les contours du tatouage."

Je me dégageais de lui en plantant son regard dans le mien.

"-Mets cette robe pour le bal. -il me conseilla.
-Si tu le dis... -je haussai les épaules."

Je suis tellement contente qu'il aime cette robe putain...

Ça en fait au moins un qui me trouve belle avec...

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant