PDV de Lia
Oliver et moi venions de rentrer à l'hôtel,complètement trempés par la pluie.
Il me montra la photo que Lando avait prise de nous deux de la fenêtre de sa chambre et je souris en voyant qu'il la mettait en story.Lando Norris
@LandoNorris: They don't deserve hate,they're so cute i'm in looove 😍❤️
Je likai la photo et lui envoyai un cœur par message.
Isaac reposta la story dans sa story et je souris tristement en le voyant malgré tout nous soutenir.
"-Mon cœur, je vais dîner avec Gunther ce soir. Tu veux venir ? -me demanda Oliver.
-Non,je pense que je vais aller dîner ce soir.
-D'accord. -il me dit en déposant un baiser sur mon front.
-J'ai reçu un message de Isaac,il arrive ce soir. Je vais aller dîner avec lui. Il m'a proposé qu'on se rejoigne.
-Profite bien. -il m'embrassa une dernière fois avant de prendre sa veste et de me faire un signe de la main en souriant en fermant la porte."Je retirai ma tenue de travail et optai pour un pantalon de tailleur blanc avec un body recouvert d'un tee-shirt transparent à perles.
J'ajoutai une ceinture en argent et je pris mon sac à main avant de sortir de là chambre.Isaac m'attendait en bas de l'hôtel,adossé contre la carrosserie d'une petite Fiât 500 X qu'il avait louée.
Je souris et courus vers lui.
Il portait un ensemble en velours bleu marine très moderne qui lui allait très bien. Sa veste était ouverte et il avait en dessous un tee-shirt blanc qui moulait -trop bien- ses adbos dessinés.J'avais totalement ignoré le fait que je le retrouvais sur le côté de la chaussée et une moto passa à quelques centimètres de nous deux à toute vitesse.
Sans que je n'aie le temps de faire quoique ce soit, Isaac se plaça devant moi,inversant les rôles,et je me retrouvai plaquée contre la porte de la voiture. Il me tint dans ses bras et je compris qu'il avait voulu me protéger d'une autre moto qui arrivait elle aussi à toute vitesse."-Tu n'as rien ? -il me demanda en caressant lentement ma joue avec son pouce.
-Non,rien ne t'inquiète pas. -je dis en sentant son souffle chaud sur mon visage. Nos lèvres étaient à quelques centimètres, et nos regards ancrés l'un dans l'autre.
-Monte. -il me pria en m'ouvrant la porte de la voiture. Je m'exécutai et il fit de même. Il replaça discrètement son pantalon en place et je sus qu'il était particulièrement inconfortable. Je me retins de faire ou de dire quelque chose,savourant juste la main d'Isaac posée sur la mienne pendant qu'il conduisait."-Tu es magnifique. -il me dit en rougissant.
-Merci Isaac. Tu es aussi très beau. -je dis à mon tour en souriant."Il se mordit la lèvre inférieure en croisant mon regard dans le rétroviseur intérieur. Il fit mine de se concentrer et je vis de petites gouttes de sueur perler sur son front. Je me retins de dire quoique ce soit,consciente que j'avais un anneau au doigt. Je souris en fermant les yeux et en pensant au visage éprouvé,rouge,mais souriant de Isaac la première fois que nous avons fait l'amour.
"-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?-il me demanda d'un air amusé.
Toi.
-Rien,t'inquiète. -je retins mon sourire.
-On va avoir beaucoup de choses à se dire ce soir je crois. -il déclara en rigolant."Je sentis sa main sur ma nuque,et je le regardai. Il me sourit innocemment avant de l'enlever et de la reposer sur ma main.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...