PDV de Lia
Oliver avait préparé le petit-déjeuner,et naturellement je me levai pour arriver à son niveau.
Il était en train de tartiner un toast avec de la confiture de cassis.
Ma confiture préférée.Je souris et il fit de même.
Je compris pourquoi il me regardait de cette manière lorsque je me rendis compte que j'étais intégralement nue devant ses yeux.
"-Tu devrais te balader plus souvent comme ça. -il me conseilla en souriant.
-Dans le paddock ? Je crois que le seul endroit auquel je vais pouvoir accéder habillée comme ça sera ta driver-room.
-Si tu m'attends à chaque fois comme ça, je crois que je vais arrêter de piloter pour rester directement avec toi. -il rigola et je découvris la lumière qui s'emparait de son âme lorsqu'un large sourire étira ses joues rouges tomates."Il me prit dans ses bras et déposa sur mon corps frémissant le plaid qu'il avait sur les genoux.
Il embrassa brièvement mon front et porta à ma bouche la tartine de pain à la confiture de cassis,dans laquelle je croquais immédiatement.Un peu de confiture me restait sur les lèvres,et je prinçais mes lèvres pour étaler la confiture violette sur mes lèvres comme pour faire un gloss.
Une vraie gamine.
J'embrassai Oliver en relevant ma tête vers la sienne et notre baiser eut le goût agréable de cassis.
"-Tes lèvres ont toujours bon goût,mais cette fois là particulièrement. -il chuchota à mon oreille avant de mordiller mon lobe."
~
Je passai la porte du stand Red Bull.
Tous mes collègues étaient attroupés autour d'un truc.Je m'avancais et je vis le fameux appareil de musculation que Max utilisait.
Tous les membres de l'équipe l'essayaient pour voir qui avait la plus grande force musculaire dans le cou."-Tu veux essayer Lia ? -me proposa un des mécaniciens avec lequel je m'entendais bien.
-Pourquoi pas. "Je m'assis sur le tabouret et une sangle fut placée sur ma tête au niveau de mon front.
"-Je tire la sangle vers moi,et tu dois résister.
-On est à combien de tension ? -je lui demandais.
-14kg,c'est une personne normale en théorie. Personne n'a réussi à aller au delà."Il tira la sangle vers lui et je ne bougeais pas d'un poil.
Mon cou était contracté comme jamais.Mon père m'a dit de ne pas bouger.
"-On va faire un jeu. Si tu bouges le méchant monsieur en face de nous va tirer. Contracte bien ton cou et tes bras."
Je l'avais écouté et j'étais restée 8 heures le cou contracté comme jamais,avec mes bras.
Une porte explosa et je fus libérée de ma sentence.
Je reproduisis le schéma de jeu que mon père m'avait enseigné.
14 kg.
Je ne bougeais pas."-Ouhh tu y arrives bien Lia. On continue ?
-Mets 20 kg,fais-toi plaisir. -je lui dis en rigolant."La sangle fut plus sèche.
Je restai concentrée et j'arrivais jusqu'à 48kg,ce qui signifiait que mon cou était aussi fort que celui de Max,voire plus fort que le sien puisque je tirais plus que lui.Je souris à l'idée de savoir que je tirais plus que lui.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...