Vacances organisées

12 1 22
                                    

PDV de Lia

Je me levai ce matin et partis sur le  paddock plus tôt que d'habitude.

"-Lia ! -quelqu'un tenta de m'interpeller mais je fis mine d'écouter à fond la musique qui pulsait dans mon casque."

J'avais vraiment la flemme de parler à
quelqu'un.
Merci les règles.

Je bus un café en espérant atténuer la douleur de mon ventre,sans grand succès. Je marchais jusqu'à la driver-room de Max qui m'avait ordonné la veille de le rejoindre à cette heure là.

Je toquai et le néerlandais m'ouvrit presque immédiatement.

Je me demandai si il n'avait pas guetté mon arrivée tant son temps de réaction était rapide.

En même temps,un pilote de Formule Un est forcément plus rapide que la moyenne.

"-Entre. -il dit en se mettant sur le côté pour que je puisse me faufiler entre son corps et le mur dans la pièce. Mon nez effleura son tee-shirt et rien que le fait de sentir son odeur semblait apaiser mes hormones menstruelles.
-Tu voulais me dire quoi ? -je demandai.
-Tu vas travailler pour la journée avec Camélia,il faut que tu lui donnes des détails sur mes dernières courses.
-Tu peux pas lui partager toi-même tes résultats ?
-C'est pas à moi de le faire.
-Vous partagez bien le même lit,vous pouvez vous partager deux détails sur la dernière course non ? -j'ironisai.
-Bon écoute Lia,tu travailles avec elle pour la journée et on en parle plus.
-Va te faire foutre Max ! -je lui tapai gentiment le bras
-Tant que c'est avec toi prinses. -il rigola et je le regardai exaspérée.
-Max... -je commençais sans avoir la force de finir ma phrase.
-Tu en as envie,non ?
-Je vais pas parler de mes envies avec toi.
-Oliver ne me semble pas très endurant... -il dit ça et je manquai d'acquiescer en entendant sa réflexion -qui plus est vraie.
-Je sais comment te satisfaire Lia. -il me sussura.
-On est tous les deux en couple Max.
-Tu sais très bien que tu n'as jamais cessé de m'appartenir. -il déclara en sachant qu'il avait raison. Sa main frôla le bas de mon dos et je soutins comme par défi son regard.
-Et pourtant à la fin tu couchais avec Camélia. Je crois que je ne te suffisais plus,Max. -j'insistai sur la troisième lettre de son prénom,totalement consciente que cette simple prononciation de son prénom pouvait le faire flancher.
-Fuck... -il se détourna de mon regard et replaça discrètement son pantalon.
-J'y vais ! -je conclus en souriant de toutes mes dents."

Il me suivit avant de finir.

"-On part en vacances ensemble après demain avec Lando,Yuki,Daniel et Lewis. On part juste pour la semaine vu que après y'a course. Christian a ordonné que tu viennes avec nous.
-Y'aura pas ta copine ? -je lui demandai.
-Oui,elle passe deux jours avec nous et après elle part chez sa famille.
-De toute façon je vois que je n'ai pas le choix,et Oliver sera en stage de préparation. Donc,OK. -je répondis.
-On rentre à Monaco,on a prévu deux trois trucs.
-Du style ?
-Une énorme pool party sur le yacht du Lew'. -il répondit en souriant.
-Donc je suis votre baby sitter en théorie ?
-Globalement,non,mais...
-Ok,bon,je suppose que tu veux partir en jet ? -j'anticipai.
-Exactement. Jeudi matin à 8h on décolle. -il me sortit. Il se rapprocha de moi et posa ses douces lèvres sur mon front et sur mon menton. Je crus l'entendre murmurer :"je t'aime",mais je ne préférais pas aborder le sujet de nos comportements ambigus de l'un envers l'autre alors je me contentai d'apprécier la chaleur de ses lèvres sur ma peau."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant