Sorry man...

10 0 28
                                    

PDV de Lia

Comme à chaque fois,j'écris pour limiter les dégâts.
Je suis restée en appel avec Isaac tout le reste de la nuit,et le français à réussi à me calmer par rapport à ce que j'avais fait.

Oui,la tromperie n'est pas nouvelle. Elle existe depuis toujours. Mais je n'assumais pas vraiment d'avoir trompé Oliver. Ce n'est pas pour autant que je compte lui dire. Parce qu'il ne me dit lui aussi pas tout.

Plusieurs messages de ma banque m'alertaient depuis quelques jours de prélèvements suspects.
5000 €, 10 000 €...
Les chiffres m'importaient peu.
Mais je voulais savoir où ces sommes partaient.
Isaac m'a aidé à distance à placer un tracker virtuel sur mon compte bancaire.

A chaque fois que de l'argent partait,j'étais immédiatement mise au courant.

Donc en conclusion,Oliver se servait un peu de mon compte en banque.
Ça m'importe peu,de toute façon il ne sait même pas que l'argent ne m'appartient pas en soi.

C'est l'argent de la FIA.
L'argent de ce connard de Ben Sulayem.
Donc il peut dépenser autant qu'il veut.
Ces dépenses causeront un jour sa propre perte si il ne diminue pas les sommes.
Si la FIA n'a plus d'argent,plus personne ne sera autorisé à courir.

Donc,avant que cela n'arrive,je réglerai cette histoire.

Je somnolais sur le canapé quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir brusquement. Je me relevai d'un coup.

Isaac apparut,le visage ensanglanté,une arme à la main. Des bouts de verres maculés de sang avaient entaillé sa peau.
Une plaie béante dans son cou.
Son jean noir était rouge de sang au niveau des genoux.

"-Trouve-moi Norris. Maintenant. S'il-te-plaît. -il me demanda en serrant encore plus fort l'arme dans sa main. Je me levai,encore abasourdie par l'état déplorable de mon meilleur ami. Au lieu de l'écouter,je partis vers l'armoire à pharmacie. En fait,je me mis à courir,réalisant l'urgence à laquelle je faisais face. Lando n'était clairement pas la priorité. Je savais qu'il n'était pas en danger. Le désinfectant allait être une véritable étape de torture. J'avais une technique. Je me dirigeai vers lui.
-Mais qu'est-ce que tu fous ? Il me faut Lando,S'il-te-plaît Lia.
-Écoute,s'il faut que je te suce pour que tu acceptes de te faire soigner,je le ferai.
En attendant,tu vas tranquillement penser à autre chose. -je lui chuchotai en entendant quelqu'un descendre.
-Isaac,ça a pas l'air d'aller ? -demanda Max en prenant un bol de céréales.
-Non,pas ouf.
-Max,tu prends tes putains de flocons d'avoine comme tous les matins.
-Tu veux pas lui demander de vous remettre ensemble ? -il me demanda en français en sachant que Max ne comprendrait pas.
-Pose-moi encore une fois ce genre de questions et je te renverse la bouteille d'alcool à 90⁰ sur toutes tes plaies. -je répondis sarcastiquement dans la même langue que lui.
-Vous avez dit quoi ? -me demanda Max en néerlandais,langue que Isaac ne comprenait pas.
-Que tu ferais mieux d'aller chercher Lando et de le ramener ici habillé.
-Contrairement à toi,je ne l'ai jamais vu nu,et je ne souhaite pas le voir comme ça.
-Va le chercher, little dick. -je lui ordonnai en le vannant,cette fois ci en anglais.
-Tu ne disais pas la même chose il y a deux jours... -il me lança en remontant les escaliers.
-Shut the motherfuck up. -je répondis."

Isaac était assis devant moi,les genoux pliés pour que je puisse mieux accéder à ses plaies.
Il résistait bien à la douleur,ne laissant paraître aucun signe de faiblesse lorsque j'épongeais le sang sur son visage,ou même lorsque j'enlevai les bouts de verre incrustés dans sa peau.

"-C'est la dernière et c'est bon. -je lui annonçais en replongeant le coton dans l'alcool. Isaac arracha le coton de ma main et m'attira à lui.
-Juste une fois s'il-te-plaît... -il me supplia. J'acquiesçai. Il plaqua ses lèvres contre les miennes. La sentation était agréable. Il plaça sa main derrière ma nuque et attira encore plus mon visage contre le sien. Nos lèvres se séparèrent.
-C'est encore revenu ? -je lui demandai,une lueur de tristesse dans les yeux.
-Ouais...Ça faisait longtemps. -il répondit en caressant le dos de ma main avec son pouce. Je souris tristement."



                                       ~

"-Lando,comme tu le sais,nos deux familles avaient un pacte de protection. Ton père m'a appelé,vers huit heures ce matin. Il sentait une intrusion. Je suis arrivé,avec une vingtaine d'hommes. Je suis désolé Lando... -Isaac se mit à pleurer. Je serrai sa main.
-Je..Ta grand-mère est décédée par balles ce matin. Je me suis interposé entre les deux. J'étais devant elle,et j'avais tué le mec de devant. Mais ils étaient huit par derrière,et je n'ai rien pu faire. Je suis tellement désolé. Pardonne-moi Lando...-mon meilleur ami pleura de plus belle et je serrai sa main sur ses consignes données précédemment. Il ne voulait pas paraître faible. Lando s'effondra lui aussi en larmes,et Max posa sa main sur son épaule.

Now it's eight in the morning,hate in the morning.

All of his life is gone,now it's all done...

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant