Musique: Malya - AMK
Je vous conseille de l'écouter,sinon ça peut faire un peu bizarre :)
___________________________________________PDV de Max (4 years ago)
Je venais de sortir de paddock.
Charles et Lando avaient insisté pour que je vienne avec le reste des pilotes en boîte.Je commençais à croire que Lando allait plus en boîte que à la salle.
J'optai pour un polo bleu Red Bull et un skinny.
Rien de plus confort qu'un skinny pas trop serré.Je pris le bus avec les autres mecs qui arrêtaient pas d'halluciner en me voyant toujours avec "le même tee-shirt".
Qu'ils aillent se faire foutre.
La plupart de mes amis restèrent debout,commandant de l'alcool.
Je partis m'installer à côté de Lando et des plus vieux,qui étaient affalés sur des banquettes rouges circulaires.
Pile face à la piste de danse.Lando croisa le regard d'une jeune italienne et lui fit les yeux doux,avant de détourner brutalement ses yeux du corps de la jeune femme.
Esteban Ocon,qui était à côté de moi,se leva légèrement de la banquette pour observer quelque chose.Un groupe de filles venait d'entrer.
Elles rigolaient tellement entre elles qu'on aurait dit qu'elles étaient là pour un enterrement de vie de jeune fille.
Derrière elles,une jeune femme plutôt mignonne marchait normalement avec des talons aiguilles.
Sa robe argentée descendait jusqu'à ses cuisses. Elle était un peu moulante,sans trop en montrer.En plein milieu du cortège,j'ai croisé le regard de Ma Lia
Sebastian se leva et sortit de la table pour aller commander encore une fois du champagne,faisant mine d'ignorer les filles qui venaient de rentrer dans la boîte.
Je regardai la belle inconnue s'envoler dans la foule de la boite.
Je la retrouvai quelques minutes plus tard,accoudée au bar.
Les hommes autour d'elle se retournaient lorsqu'elle passait à côté d'eux.Et elle s'en foutait éperdument.
Comment tu veux que j'la regarde sans faire de mal...
Ses cheveux bruns étaient lâchés dans son dos.
Est-ce qu'elle aimerait que je les enroule autour de ma main si elle me su-
C'est bon on a compris Max.
Je continuai ma discussion avec Lando en regardant la brune boire cul sec son whisky.
"-Woa... -il dit en posant son regard sur la brune. Il resta figé.
-Je l'ai vue en premier Lando. -je lui rappelai. J'étais sûr qu'elle était encore au bar,mais je me trompais,car elle ondulait sensuellement au milieu des autres personnes,comme si tous les mecs de la boîte ne la regardaient pas. Son rouge à lèvres était rouge sang. J'avais terriblement envie de l'embrasser. Je réussis à capter son attention et mon corps s'échauffa en défiant la jeune femme du regard. Comme un jeu.Perdu dans son regard,je repense à elle...
Alors elle se mordit la lèvre inférieure et je sus qu'elle était elle aussi excitée lorsqu'elle arrangea sa robe avec ses mains tout en continuant de me regarder.
Mais comment je dois faire quand l'attirance est physique ?
J'avais senti en moi un désir pulsant et puissant que je n'avais jamais ressenti avant cette nuit là.
Et qui aurait pu me dire qu'elle deviendrait mon agent trois ans après ça ?
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...