PDV de Isaac
Lia respirait très doucement. Je posai ma main sur la sienne.
"-Je vais devoir y aller Lia. Je reviendrai ce soir. Enfin,après les qualifications. Je t'aime. -j'embrassai son front et sortis de la chambre."
Je repartis à l'hôtel et pris ma veste avant de partir sur le paddock.
PDV de Max
Perturbé.
Je me sentais perturbé.Lia était allongée sur un lit d'hôpital.
Elle était magnifique,même dans le coma.
Mais pourtant je ne ressentais pas le désir habituel qui pulsait en moi lorsque je la voyais avant.
Avant de rencontrer Camélia.Je m'en voulais tellement.
Aujourd'hui encore elle avait frôlé mes lèvres de sa bouche pulpeuse,me chuchotant quelques mots plus qu'explicites au coin de l'oreille.
Je ne cessai de me répéter que j'avais une copine.
Mais pourtant,la tentation persistait.Camélia était en face de moi.
Je regardai ses cheveux roux.
Elle me parlait du bal d'Abu Dhabi.Ses lèvres se rapprochèrent des miennes.
J'avais terriblement envie de l'embrasser.
Elle s'arrêta de parler,comprenant que ce n'était plus le truc qui m'intéressait.On se rapprocha,et je pouvais presque sentir la chaleur de ses lèvres sur les miennes.
"-Ah Max ! Je te trouve enfin ! Attends tu foutais quoi là ? -me demanda Isaac en s'énervant.
-Je...Je lui disais un truc à voix basse. -j'essayais de mentir tant bien que mal.
-T'es sérieux là ? Donc tu trompes Lia et tu penses que je vais laisser passer ça ? -il me prit par le poignet et m'emmena un peu plus loin.
-Bon écoute entre elle et moi c'est plus terrible.
-T'es amoureux de Camélia ? Après tout ce que Lia t'a pardonné tu choisis l'autre rousse ?
-Moi-même je me comprends pas...Si tu savais à quel point j'ai honte..Je me sens tellement mal...
-Je peux t'insulter ? -il demanda d'un air sarcastique.
-J'le mérite,fais-toi plaisir mec.
-Connard.
-Ok. Isaac,je suis vraiment déso-
-C'est à elle que tu dois t'excuser. -il répondit sèchement."Il me laissa dans le couloir,toute la chaleur dans mon corps s'était immédiatement refroidie après cette discussion.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...