PDV de Lia
Antoine était assis à côté de moi,et j'étais particulièrement nerveuse.
"-Mon cœur,ça va aller. Je te le promets. -il m'assura en déposant un baiser tendre sur ma joue.
-Je suis sûr que mes parents vont t'adorer. -il continua en me prenant dans ses bras.
-Et si je ne suis pas assez bien pour toi ? Imagine si je ne leur plaît pas ? Peut-être qu'on a fait les choses trop rapidement ? -je jouais nerveusement avec ma bague de fiançailles.
-Écoute,le plus important c'est que je t'aime et que tu me plais. Le reste on s'en fout. Même si je dois couper les ponts avec mes parents,même si on est amenés à se disputer dans le futur,je te choisirai toujours. -il m'assura en mettant son nœud papillon. Je replaçai ma bague sur mon doigt et il me tendit sa main.
-Je t'aime,my love. -je l'embrassai et il me câlina.
-Je remercie tellement le ciel de t'avoir posé sur mon chemin mon ange...Si tu savais à quel point tu occupes mes pensées. -il noua le nœud de ma robe autour de mon cou et plaça sa main dans le bas de mon dos nu. On était enfin prêts pour la cérémonie de remise des prix de Formule Deux. J'étais tellement fière de lui. Il était vice-champion du monde de Formule Deux.Il fut appelé à côté de Théo Pourchaire,le champion en titre. J'avais des étoiles à la place des yeux. Antoine brillait. Le monde voyait à présent son talent. Et j'étais fière de lui comme jamais. Je devais rencontrer ses parents à la cérémonie. Cécile et Patrice m'adoptèrent immédiatement comme leur fille de cœur.
"-My love,tu viens ? -je lui demandai en prenant mon téléphone pour le prendre en photo. Il sourit devant l'objectif et prit mon cellulaire.
Je laissai échapper une larme tant l'émotion était forte. Il m'embrassa et prit une photo à ce moment. Je rougis et il posta la photo dans sa story Instagram en ajoutant trois cœurs rouges avec une petite légende : "My love,I made it for you. Don't cry, you're so beautiful in my arms".
Je rougis encore plus en lisant ce qu'il avait marqué. Cécile Hubert me prit dans ses bras.
"-Ne pleure pas,ma fille. Je suis sûre qu'il t'en ramènera pleins d'autres trophées. -elle aussi pleurait tant l'émotion était présente. Je la serrai dans mes bras."Le réveil fut agréable. Max caressait mes cheveux.
"-Max... -je grognai en sentant son parfum.
-Mmh ? -il me demanda.
-Tu aurais fait quoi si j'étais morte ?
-Je me serais tué. -il lâcha tristement. Je le serre plus fort contre moi.
-Tu pensais à Antoine ? -il me questionna doucement pour ne pas me brusquer. J'opinai du chef contre son torse.
-Il te manque ?
-Tellement.
-Je me rappelerai toujours d'une photo. Tu étais assise dans l'herbe,je sais plus trop où...Tu avais une robe blanche. Tu pleurais doucement,un cadre photo dans les mains. C'était toi et Antoine le jour où il t'avait demandé en mariage. Le jour de vos fiançailles. Je l'avais vue chez toi,enfin chez ton père. Je crois que Isaac avait prise cette photo. Elle était magnifique. Et,en observant bien le reflet du cadre,j'avais comme l'impression qu'on pouvait voir Antoine te regarder dans le reflet. Je crois que Isaac avait fait incruster une photo d'Antoine dans le reflet pour faire comme si il veillait sur toi,même de là haut. Je vais lui demander de retrouver ce cadre.. -il me confessa en me serrant dans ses bras.
-Merci Max. Je crois que je me rappelle aussi de cette photo."On passa la soirée à parler de notre enfance respective,quelque peu différente mais commune sur certains points,et il ne me lâcha pas des yeux,comme captivé par mon récit. Je m'endormis plus sereinement,sachant qu'il était dans mes bras.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...