PDV de Lia
Je venais officiellement de me fiancer à Oliver Bearman.
Est-ce que j'ai fait une connerie ?
Honnêtement,je sais pas.
Oliver prit ma main et la porta à ses lèvres.
"-Je t'aime mon amour. -il me dit en chuchotant.
-Moi aussi mon cœur. -je répondis en le regardant.
-Oliver,je vous ai préparé un encas pour le trajet.
-Merci Maria. -il remercia la cuisinière et reprit ma main."On prit le train pour Milton Keynes.
Il me parla de son enfance en Angleterre,tout en ponctuant ses récits de petits baisers.
J'avoue que dans ces moments là,j'arrivais à peu près à oublier Max.
Oliver était quelqu'un d'attachant et de très gentil.
Mais il lui arrivait à lui aussi de péter un câble.On arriva à Milton Keynes et on s'installa dans notre chambre d'hôtel.
"-Mon amour j'ai envie de toi. -il me confia en baissant ses joues rouges vers moi."
Sans attendre,je l'attirai à moi et nos vêtements volèrent quelques minutes après. Ce n'était pas nul,mais il n'était vraiment pas doué pour satisfaire une femme. Ou du moins,pour me satisfaire.
Je me blottis dans ses bras et commençais le nouveau livre que j'avais acheté.
Hadès et Perséphone.
J'enchaînais les chapitres jusqu'à ce que j'arrive à un chapitre particulièrement épicé,que je ferais mieux de lire seule à Abu Dhabi dans ma chambre d'hôtel -et non pas avec Oliver aux alentours.
Je n'ose pas imaginer ce qu'il me dirait.
Et puis,ça serait bien plus agréable de penser à Max,ou même de l'avoir dans la chambre avec moi.
"-Tea time now ! -s'exclama Oliver en se relevant doucement.
-J'ai pas trop soif,ne m'en prépare pas,merci. -je lui dis. Il acquiesça,avant de me demander si je n'étais pas malade. Je lui répondis que je l'étais,et que j'allais me faire soigner."Je pris mon téléphone et découvris un message de Max,ainsi que sa nouvelle publication où il était avec Camélia,qui me brisa en mille morceaux le cœur.
Je partis vomir aux toilettes,sous le regard inquiet et étonné de Oliver.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...