PDV de Max
Je regardais les essais libres de F2.
Isaac allait bientôt rouler."-Isaac ! -s'écria Lia en se ruant dans ses bras.
-Tu m'as manqué. -elle dit.
-Je suis content pour toi ! -il dit en désignant du regard sa bague.
-Merci... -elle sourit,mais je savais qu'au fond d'elle,elle savait que Isaac l'aimait encore.
-Je vais rouler. -il lui dit en se séparant d'elle."Il attrapa son casque et le mit,avant de disparaître dans sa monoplace.
"-Tout s'est bien passé ? -je lui demandai sèchement.
-Bonjour à toi aussi Max,et oui tout s'est bien passé.
-Pourquoi Lia ? Tu sais très bien que nous deux c'était beaucoup mieux. -je lui demandai en sentant les émotions monter.
-Parce que je l'aime. Et,si tu veux tout savoir,tu es le seul qui a tout foutu en l'air. -elle perdit ses moyens devant moi,se mettant à pleurer. Tout le monde la regardait,et après l'avoir remarqué,elle courut aux toilettes. J'hésitais à la rejoindre.Je cherchai à m'isoler un peu pour réfléchir à la situation lorsque je croisai Éléna,qui m'interpella.
"-Je viens de croiser Lia qui pleurait. Est-ce que tout va bien ? -elle me demanda,comme inquiète.
-J'ai merdé je crois... -je soupirai.
-Explique-moi. -elle me dit d'une voix calme et douce.
-Je peux pas...Je peux pas t'expliquer...Je suis désolé mais je te le dirai plus tard. -je bégayai,conscient que je merdais aussi avec elle.
-D'accord...Promets-moi juste que tu me le diras au moment venu.
-Je te le promets. -je lui dis en déposant un baiser sur son front.
-Je vais manger avec Charles et Isaac ce midi,tu veux venir avec nous ?
-Oui,je veux bien. -je lui souris.
-On se rejoint ce midi. -elle conclut en me serrant dans ses bras.
-Ok. "Je marchai vers les toilettes pour femmes en prenant bien soin que personne ne le voie. Pas que j'avais honte,mais plutôt que je n'avais pas envie de me faire gueuler dessus par une employée surprise de me voir ici.
Lia retouchait son maquillage.
Son mascara avait coulé sur sa peau claire.
Son gloss avait aussi débordé sur sa peau.
Elle prenait un coton de démaquillant qu'elle appliquait sur son visage.
Elle appliqua une couche de mascara littéralement les yeux fermés.
Son rouge à lèvres rouge était désormais sur le coton,et elle semblait colorier ses lèvres avec un crayon rouge foncé.
Elle appliqua minutieusement son rouge à lèvres,avant de remarquer que je l'observais."-Lia,on devrait parler.
-Écoute,je suis trop blessée pour que l'on parle maintenant. Et encore plus pour que tu joues avec moi.
-Pourtant tu aimes mes jeux. -j'assurai.
-C'est différent.
-Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?
-Ton caractère,ton arrogance,ton impulsivité,ton corps,tes jeux,tes envies,tes déviances,ton langage...
-Je veux juste une dernière nuit. -je la suppliai.
-Et après tu en voudras plus. -elle répliqua en soupirant. Elle mit un peu de gloss légèrement marron sur ses lèvres rouge sang tout en me défiant du regard.
-Je veux être ton amant Lia.
-Mais moi je ne veux pas d'un amant. Je veux un homme.
-Laisse-moi être le seul. -je me rapprochais d'elle.
-Tu devais être le seul. -elle déclara tristement.
-Je sais...Mais imagine : Oliver le jour,et moi la nuit en vacances. -une lueur s'invita dans ses yeux. Elle réfléchit.
-Ok. 21h à l'adresse que je t'envoie. Ce soir."
Elle sortit en passant juste à côté de moi,et je pus sentir de petites effluves de son parfum,qui sentait toujours aussi bon.
Elle me lança un dernier regard,avant de disparaître au fond du couloir.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...