Isaac is the best

15 1 18
                                    

PDV de Lia

Isaac était très investi dans ce qu'il faisait. A vrai dire,je ne l'avais jamais vu autant investi dans quelque chose. Il y mettait vraiment du sien. Mais Max était  différent. Ses lèvres parcouraient avidement ma peau,comme pressées de  me goûter.
Je me faisais littéralement baiser par mon meilleur ami et mon ex.
Un mélange bien sympa.
Isaac me pénétrait sans me laisser de répit et Max me touchait et me léchait.

Je me réveillai en sursauts. Je tentai de me lever mais je sentis des mains me tenir fermement par la taille.

Je me retournai vers son propriétaire qui n'était autre que Isaac,qui les dessera presque immédiatement en me voyant totalement affolée.

"-Tu rêvais de quoi ? -il me demanda simplement bien qu'il brûlait d'envie de connaître en détails mon rêve si intéressant.
-D'un plan à trois.
-De toi dans un plan à trois ? -il fronça les sourcils.
-Si seulement il n'y avait que moi... -je soupirai.
-Si il n'y avait que toi ça ne serait pas un plan à trois. A moins que tu le fasses avec tes propres clones de toi-même. Bref. C'était avec qui ?
-Max et....Lando.
-Et alors ?
-Ça avait l'air terriblement excitant.
-Donc pourquoi tu as l'air effrayée ?
-Parce que c'était avec Max ! -j'extériorisai.
-Ce qu'on va faire c'est que tu vas te lever,je vais faire pareil,tu prends un bon bain chaud,on va déjeuner,et tu vas oublier tout ça. Je vais te passer un tee-shirt si tu veux ?
-Non j'en ai un t'inquiète.
-Ok. -il afficha pendant un quart de seconde une mine déçue avant de me sourire.
-Au bain Miss Lia ! -il me sortit en souriant."

Je me levai et je découvris le luxe des baignoires avec plusieurs places. On pouvait certainement rentrer à trois dans cette baignoire.
L'eau chaude me détendit,me faisant presque oublier que j'allais revoir Max aujourd'hui.

"-Tout va bien ? -me demanda Isaac à travers la porte.
-Oui super merci. -je répondis en me séchant les cheveux.
-Je peux entrer ? -il me demanda.
-Vas-y je suis en train de me sécher les cheveux. -je répondis avant de remettre en marche le sèche cheveux pourri de l'hôtel."

Isaac entra,torse nu,et je baissai mon visage. Je rougis légèrement en voyant les muscles  bien développés du français.
Il posa une barre chocolatée sur le bord du lavabo.

Un kit-kat.

Mes chocolats préférés.

"-Je crois que c'est ceux-là que tu aimes bien non ? -il me sourit faiblement.
-Oui merci Isaac. -je plaçais mes mains derrière sa nuque et lui fis un câlin. Il me rendit mon étreinte et je l'entendis respirer mon parfum. Je souris."

~

"-Donc on part demain à Monaco et Daniel a loué une villa.
-Et tu vas me dire que tu vas réussir  à dormir à deux pas de la chambre de Lewis sans te sentir obligé de lui casser la gueule ? -je demandai très sérieusement.
-Oui. -il répondit.
-Tu m'impressionnes Max. C'est bien,tu fais des progrès. -je lui dis en rigolant. Il me lança un dernier sourire narquois avant de se mordre la lèvre inférieure,et de partir."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant