PDV de Max
Lando aussi avait disparu.
Introuvable depuis ce matin à la même heure que Lia.
Je ne cessais de demander des détails au français qui me répondait peu, toujours plus évasif.Mais Isaac semblait savoir ce qui se passait.
Je passai devant la chambre de Lando en espérant trouver quelque chose.
Une tâche noire était incrustée au milieu de la porte. Je tentai de toucher mais Isaac m'interdit de le faire.
Il avait une bandelette de papier dans la main.
"-Ne touche pas. Lia a la même tâche sur sa porte de chambre. Je veux voir si c'est bien ce à quoi je pense. -il approcha la bandelette de papier de la tâche noire et le papier se colora en rouge.
-Il se passe quoi putain ? -je demandai.
-Ils ont été appelés par la mafia.
-Et alors ? -je ne comprenais pas plus l'information.
-Quelqu'un va mourir,Max. -il déclara gravement. Cette phrase me glaça le sang.
-Je vais aller chercher les flics. -je déclarais en m'éloignant du français.
-Ne fais pas ça. Si ils descendent là bas,tout le monde mourra. Lia et Lando y compris. -il prit une clope dans son pantalon et l'alluma.
-J'y vais. Et t'as pas intérêt à me suivre. Les étrangers ne font pas long chemin,encore moins lorsque Lia est dans le coup. -il conclut froidement."Je repartis dans ma chambre,harcelant Lando pour essayer de le retrouver.
"Les étrangers ne font pas long chemin,encore moins lorsque Lia est dans le coup."
PDV de Lia
On m'a appelée encore une fois.
Quelqu'un nous avait trahi et mourrait ce soir.
Ça ne me faisait pas peur.Jusqu'au moment où j'ai compris que le père de Lando était le supposé "traître".
On m'avait désignée pour tuer. La meilleure ancienne shooter des Pays-Bas avait donc l'honneur de parsemer ses mains déjà ensanglantées de sang encore une fois ce soir.
Je ne peux pas faire ça.
Pas pour Lando.Je cherchai du regard le britannique.
Je ne le voyais pas."-J'aimerai savoir de quoi Monsieur Norris est accusé. -je déclarai en posant le fusil de chasse au sol.
-Trahison.
-Développez.
-Il aurait volé.
-Volé quoi à qui ?
-5 millions d'euros à la mafia italienne.
-Et donc on est pas sûrs ?
-Non. Mais c'est un traître. Des documents sous scellés viennent prouver mes arguments.
-Je ne tue que les violeurs et les pédophiles. Les traîtres vont en prison.
-Tirez. -m'ordonna le chef.
-Non. -je refusai fermement.
-Tirez ou mourrez à sa place.
-Bien. -j'acceptai et me plaçais au centre de la pièce. Je posai au sol les quelques kilos d'explosifs que j'avais sur moi. Tout le monde me regardait en silence. Personne n'osait parler,et ça m'allait bien.Si je devais mourir aujourd'hui,autant que tout le monde la ferme en regardant mon cadavre.
-Arrêtez. -le chef déclara.
-Lia,vous pouvez disposer. -il m'indiqua en me souriant poliment.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ? -je demandai.
-Monsieur Hadjar a ordonné votre protection et votre libération. -il m'expliqua rapidement. Je souris. Je partis vers Monsieur Norris.
-Je suis désolée pour ce malentendu. -je lui dis.
-Je vais tout faire pour vous éviter ça. -je lui promis en partant retrouver Isaac qui m'attendait à l'autre bout de la salle.
-Merci mademoiselle Alvarez. -il me remercia en me souriant sincèrement."Isaac me prit dans ses bras et Lando arriva pour s'incruster dans le câlin.
"-Plus jamais. Plus jamais t'essayes de sauver quelqu'un. -me supplia Isaac.
-Merci Lia. -Lando me câlina pendant une éternité et je me détendis un peu.
-On rentre. -déclara Isaac. Je montai dans la voiture avec Lando."Ça ne sera pas terminé.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...