Life without you

10 1 13
                                    

PDV de Lia

Je sentais encore la chaleur du regard de Max sur mon épaule.

Et je sourais en pensant à sa tête quand il a remarqué mon tatouage.

"-Tant que c'est avec toi."

Je repensais à cette phrase et j'essayai vraiment de comprendre ce dont il parlait.

~

Ma relation avec Oliver évoluait bien.
Son côté romantique me charmant toujours autant.

Ce soir,alors que j'étais en train de m'habiller pour aller au plus grand casino de Las Vegas avec Isaac,Oliver ainsi que tous les pilotes de Formule Un,quelqu'un toqua à ma porte.

C'était lui.

Je le laissai rentrer.

Il me plaqua gentiment contre le mur,et profita du fait que j'étais en sous-vêtements pour embrasser la naissance de mes seins.

"-Tu veux qu'on aille faire les magasins,ou tu as envie d'une robe ?
-J'ai tout ce qu'il me faut dans ma valise,ne t'inquiète pas. -je répondis en attrapant sa lèvre inférieure avec mes dents.
-Tu veux jouer à ça ma princesse ? -il me demanda en m'attrapant et en me posant délicatement sur le lit.
-Laisse-toi faire. -il me demanda en retirant mon soutien-gorge avec sa main dans mon dos."

Il entra délicatement en moi,me laissant l'apprécier sur toute sa longueur.

"-Oliver..."

Il m'embrassa pour couvrir mes gémissements,et je trouvai le courage de m'habiller après nos ébats.

J'aimais bien le faire avec lui,mais Max avait vraiment un truc en plus.
Avec Oliver,c'était bien,mais ennuyant a la longue.

Il prenait trop de précautions.
Il était parfois vraiment beaucoup trop doux.
La douceur était agréable,mais pas tout le temps.

On partit au casino tous les deux,rejoignant Isaac et les autres pilotes.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant