PDV de Lia
Je regardais la course de Max en priant pour qu'il s'assure le titre cette année.
Et il l'avait fait.
Il était sûr d'être sacré.
Il sortit de sa monoplace et Camélia l'embrassa dès qu'il enlevit son casque.
Je fermai les yeux et me forçais à penser à autre chose.
Une main se posa sur mon épaule.
Je tournai la tête et les yeux bleus de Max me firent face.
"-Tu peux venir s'il-te-plaît ? -il me demanda d'un ton qui me laissait comprendre que je n'avais pas le loisir de choisir ce que j'allais faire."
J'acquiesçai.Il regarda prudemment derrière lui avant de poser sa main sur la mienne.
"-Je peux t'aider à quelque chose ? -je lui demandai.
-Non,je voulais juste m'excuser de t'avoir quittée de cette manière."
Je me tournai et ouvris mon blazer pour replacer correctement mon soutien-gorge."-Merci de l'avoir fait,en fait je crois que ça a carrément sauvé ma vie. -je lui adressai un sourire plein de gratitude hypocrite. C'était mieux pour nous deux.
Et,de toute façon,je sais que même si tu voulais m'oublier,tu ne pourrais pas le faire.
-Je peux t'oublier du jour au lendemain.
-Alors comment est-ce que tu expliques le fait que tu bandes actuellement ? -je lui dis en parlant dans le creux de son oreille."Il resta bouche bée.
Je sortis normale,en souriant radieusement de toutes mes dents.Oliver me rejoignit dans ma chambre d'hôtel.
Il arriva avec un paquet cadeau dans ses mains.
"-Mon cœur,c'est notre un mois aujourd'hui. -il dit d'un ton légèrement chantant.
-Attends,je ne suis pas prête. -je dis en mettant ma robe."Il m'aida à fermer la fermeture et je sentis ma peau frissoner.
Je sortis à mon tour un écrin bleu marine de mon sac à main et le posai sur le lit.
Il m'enlaça tendrement et je l'embrassai."-Joyeux anniversaire mon cœur. -je lui murmurai.
-Joyeuse anniversaire mon cœur. -il dit avant d'embrasser mon front."Je lui tendis l'écrin bleu marine. Il l'ouvrit avant de rester bloqué sur le bracelet.
C'était une chaîne Cartier en or.
J'avais vraiment hésité à lui prendre en argent mais je m'interdisais de le faire car les derniers bracelets en argent que j'ai offerts étaient pour Max.Je m'interdisais de comparer Max et Oliver.
Max était égocentrique,jaloux, et toxique.
Oliver était gentil,innocent,et mignon.
Oliver me regarda,les yeux brillants,avant de me remercier et de me prendre dans ses bras.
Son parfum m'envoûta.
"-Merci My Love. -il me chuchota en embrassant mon cou.
-Tiens. -il dit en me souriant radieusement."J'ouvris le paquet cadeau vert.
Un sac à main Chanel blanc avec une chaîne argentée.
J'étais choquée.
Le sac à main que je voulais m'acheter depuis si longtemps.
Je le pris dans mes bras à mon tour et le remerciai.
"-Merci My Love. -je lui sussurai entre deux baisers ardents."
On regarda un film et je m'endormis dans ses bras après une longue série de papouilles avec mon copain.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...