PDV de Lia
"-Mon amour,je dois aller au Team Bulding ce soir.
-Oh,génial,amuse-toi bien mon cœur. -il me prit dans ses bras et déposa de petits baiser dans mon cou avant d'atteindre ma bouche. Je me séparai de lui et partis au stand de tir où j'avais invité Max.
Si seulement il savait que je ne comptais absolument pas faire une partie de tir à la carabine. Bien pire l'attendait de l'autre côté de ces murs.
Mais ça,ça sera la surprise.Je sortis de ma voiture et m'appuyai contre la carrosserie.
Je me retins de lui sauter dessus en voyant qu'il s'était habillé pour l'occasion.
Il portait un tee-shirt à manches courtes kaki,qui moulait particulièrement bien ses muscles,un jean noir skinny,et un gilet pare-balles noir qui lui allait très bien."-Tu es très sexy habillé comme ça. -je commençais.
-Viens-là toi. -il me plaqua contre la carrosserie de la voiture et m'embrassa sauvagement.
-C'est pour te foutre de moi que t'es venue en Ferrari ? -il me demanda entre deux baisers. Je me rapprochai et dis d'un air complètement détaché.
-Dès que j'en aurai fini avec toi,je passerai à un autre. -j'observais sa réaction avant de coller mes lèvres aux siennes.
-Je suppose que je le méritais. -il haussa les épaules. Je pris sa main et l'emmenai à l'intérieur. Un des murs était recouvert d'armes diverses et variées. Un homme d'une quarantaine d'années s'approcha de nous.
-Alvarez,qu'est-ce que je peux pour toi ? -il me tendit sa main en souriant.
-Attendez,comment vous savez ? -demanda Max.
-Une shooteuse de précision à 1333 mètres,ça ne s'oublie pas. -il plaisanta.
-Jim,mets-moi deux simples. -je lui demandai.
-Tout c'que tu veux ma belle ! -il s'exclama en partant vers un comptoir que je ne connaissais que trop bien. Il en sortit deux clés. Je souris et je vis mon néerlandais se demander ce qu'il foutait là.
Le gérant appuya sur un bouton et une porte du garage s'ouvrit. Deux quads flambants neufs noirs apparurent et Max se mit à sourire.
-Je suppose que tu sais conduire ? -je lui demandai.
-Je préférerais que tu conduise,comme ça je peux te coller tout le trajet.
-Comme tu voudras. -je haussai les épaules. Je pris un des deux casques posés sur le comptoir et le mit sur ma tête. Max s'approcha du comptoir et rapprocha sa main du sniper lourd posé sur la table.
-N'y touche pas. -je lui ordonnai froidement.
-Pourquoi ? -il continua.
-N'y touche pas putain ! -sa main était à quelques millimètres du sniper et je priais pour qu'il m'écoute.
-Dis-moi pourquoi et je t'écouterai.-Moi j'aurais aimé qu'on me laisse le choix d'y toucher. Je ne veux pas que tu touches à cette merde. Dès que tu l'as dans la main,tu oublies le sens du risque. Tu te sens surpuissant vis-à-vis de tout le monde. Tu as l'impression que aucune menace ne t'atteint. Mais dès que tu la lâches,tu te rends compte que tu ne vaux pas mieux que quiconque. Les armes sont fabriquées par des faibles pour des faibles qui se sentent intouchables et qui tuent d'autres faibles se sentant eux aussi intouchables. -je déclarai. Il enleva immédiatement sa main.
-Je suis désolé,je savais pas que...
-C'est pas grave Max. Mais ici tu es en terre inconnue donc s'il-te-plaît écoute moi. -je le priai en le regardant. Il acquiesça. Je montai sur le quad et il fit de même.-Je te laisserai conduire au retour.
-Comme tu veux. -il embrassa mon cou et je rougis à travers mon casque.
Je démarrai le quad et le sortis du garage.
Le ronronnement du moteur était magique.
Max s'accrocha à ma taille et je souris en me mordant la lèvre inférieure.
J'accélérai et je sortis de la route pour emprunter un petit sentier forestier que je connaissais.Les arbres défilaient sous nos yeux à mesure que j'accélérais.
Le chemin était dégagé et sécurisé.
Max était vraiment accroché à ma taille.
Je tentai de lui faire peur en faisant un saut avec le quad sur une motte de terre."-Putain ! -il dit mi-angoissé,mi-amusé."
Je continuais jusqu'à ce qu'on arrive à un chemin bétonné menant à une plateforme pour hélicoptères.
Je coupai le moteur et je descendis après Max. Il retira son casque,et je pus admirer son front perlé de sueur. Ses joues étaient légèrement rouges.
Je pris ma main dans la sienne et on marcha jusqu'à l'hélicoptère posé sur l'hélipad."-Tu m'as dit que tu voulais tenter de nouvelles choses,nan ? -je lui demandai en souriant.
-Attends,tu es sérieuse ? -il sourit en essayant de voir si je blaguais.
-Très sérieuse. Bon,c'est toi le pilote ici,non ? -je fis mine de m'impatienter et mis un casque. Il ajusta le sien et il nous fit décoller en souriant comme un gamin.
-Putainnn ! -il dit en faisant un looping. Je rigolais en me tenant à mon siège.
Il expérimenta quelques autres figures avant de faire un tour de la ville de nuit vu du dessus.
Les lumières éclairaient Las Vegas parfaitement,et le mélange de nuages et de gratte-ciels était juste magnifique.
Il caressa tendrement ma cuisse en pilotant. Les sensations étaient incroyables. On avait l'impression de voler.Max atterrit sur l'hélipad et il s'arrêta.
"-Vraiment je.. Merci beaucoup pour cette soirée Lia. C'était magique. -il me dit,les larmes aux yeux.
-J'me voyais pas le faire avec une autre personne que toi. -je lui avouai en souriant. Naturellement,nos lèvres se scellèrent,et Max me positionna sur ses cuisses.
-Je t'aime. -il me murmura,essoufflé par les baisers que l'on venait de partager.
-Je t'aime. -je lui répondis. On sortit,et Max s'amusa à conduire le quad sur le chemin du retour,nos rires résonnant dans la forêt."Nous nous quittâmes à contrecœur,souhaitant tous les deux passer la nuit ensemble.
Il repartit vers sa voiture,et je fis de même sans manquer de lui montrer à travers la vitre de ma voiture mon trésor du jour : son sweat-shirt Red Bull que je lui avais piqué dans la soirée.
___________________________________________
@maxverstappen1: Tu peux le garder,mais je veux aussi mon doudou.
@TrakeSmith: Deal,on voit ça demain.
@maxverstappen1: Je t'aime Lia ❤️
@TrakeSmith: Moi aussi je t'aime Max ❤️🫠
___________________________________________Et rien que le fait qu'il me l'ait dit spontanément me permit de m'endormir avec le sourire,et de passer une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...