I don't like fish

16 0 20
                                    

PDV de Lia

Lewis s'installa sur le canapé. Il m'adressa un bref sourire avant de me demander :

"-Tu cuisines quoi ?
-Des haricots verts au beurre protéiné. -je répondis en souriant de même.
-Oh je peux goûter ? -il se mit à imiter un enfant.
-Non,tu goûteras en même temps que les autres. -je lui indiquai gentiment. Lando descendit et piqua un haricot directement dans la poêle qu'il porta à sa bouche.
-Lando Norris,tu es interdit de cuisine si c'est pour piquer de la nourriture. -je lui indiquais à son tour en prenant un air exaspéré.
-Oh ça va,c'est que un haricot... -il soupira.
-Peut-être mais il ne fait pas partie de ton régime,ça c'est l'assiette de Max. Toi aujourd'hui tu mangeras du poisson.
-OHH BEUURK. -il fit semblant de vomir.
Je levai les yeux au ciel tout en remuant les haricots.
-J'aime pas le poisson.
-C'est du saumon vapeur,tout le monde aime le saumon vapeur Lando.
-Finalement j'ai pas faim ce midi. -il déclara l'air de rien.
-Dès que le saumon a fini de cuire,crois-moi que tu seras assis à cette table,en train de le manger,de gré lu de force. Je t'interdis de t'échapper. -je lui souris innocemment.
-Pfff t'es notre baby sitter ou quoi ? -il rigola.
-Exactement,t'as tout compris.
-Attends,genre c'est vrai ?
-Lando,tu crois vraiment que -malgré le fait que j'apprécie Lewis,Daniel,Yuki,et toi-même- je passerai de plein gré une semaine de vacances avec Max ? -je me tournai face à lui.
-Je suis sûr que au fond de toi tu es contente de pouvoir le surveiller. -il pouffa de rire et Lewis rigola avec lui.
-Max ne me plaît pas et il est comme un étranger pour moi. On bosse juste ensemble,rien de plus.
-Un étranger avec qui tu as couché plusieurs fois... -il répliqua.
-Lando,je dois vraiment te rappeler qu'on a couché tous les deux ensemble il y a deux ans ? -j'ironisai.
-Ok,je me tais.
-Et alors Max,c'est un bon coup ? -renchérit Lewis.
-Non.
-Sûre ? -il insista.
-Oui.
-Je crois que tu mens Lia...
-Non. Bon OK c'est un super bon coup.
-Et ben voilà,c'est juste ça ce que je voulais entendre. -Le septuple champion du monde se rapprocha de moi et tapota sa main sur mon épaule.
-A table ! -j'appelai les autres pilotes à venir manger. "

Je posai l'assiette de saumon devant Lando qui n'y toucha pas.

"-On va faire du bateau  cet après-midi. -nous informa Lewis en prenant une bouchée de risotto.
-Ouais trop cool ! -s'exclama Lando.
-Tu n'y vas pas tant que tu n'as pas mangé ce saumon. -je lui posai une condition.
-Lia la maman... -Daniel et Yuki partirent en fou-rire sous mes yeux.
-Yuki,mange ta salade sinon on ira en bateau faire une escapade avec les requins. -je lui souris machiavéliquement.
-Liaaaaa ? -demanda le britannique toujours pas convaincu de manger son saumon.
-Quoiiiiii ? -je répondis sur le même ton.
-Tu peux m'aideeeer ? -il continua et je me retins de rire.
-Ok. -je pris une chaise et je m'assis à côté de lui. Je pris sa fourchette et coupai avec son couteau un morceau de saumon.
-Ouvre la bouche. -je soupirai en prononçant ces mots."

Il s'exécuta et je plaçai le poisson sur sa langue. Il mâcha en grimaçant.

Le repas se termina bien,sous le regard brûlant de Max qui s'attardait à la courbure de mes hanches,bien moulées grâce à mon bikini bleu. Je me levai en roulant légèrement des hanches et il laissa échapper un sourire.
Je souris à mon tour lorsqu'il m'effleura les fesses avec son bassin en attrapant un verre situé dans le placard au dessus de moi.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant