Crying cause you were the one

7 1 26
                                    

PDV de Lia

Je repensai  à hier soir en me levant ce matin.
Je savais que j'aimais encore Max.

C'est lui qui m'animait et qui me consumait,et c'est lui que je voulais.

___________________________________________

@maxverstappen1: On se voit sur le paddock.

@TrakeSmith: Ok.
___________________________________________

Je m'habillai et saluai Oliver,qui allait aujourd'hui à son entretien chez Haas.

"-Bonne chance mon cœur. Je crois en toi. -je lui dis en l'enlaçant.
-Merci mon cœur. Je reviendrai avec un contrat. -il m'assura en déposant de petits baisers sur ma poitrine. Je lâchai ma tête en arrière et il retira mon tee-shirt. Il prit un de mes seins dans sa main et le massa. Je sentis ses lèvres lécher un de mes mamelons et je gémis doucement.
-Viens-là toi. -il me dit en rapprochant nos deux corps grâce à sa main serrée derrière ma taille.
-Ollie... -je me cambrai contre son dos et il empoigna mon deuxième sein,venant le masser contre l'autre.
-Tu es tellement belle... -il dit avant de lâcher ma poitrine.
-Je suis désolé je dois y aller mon ange. -il me tendit mon tee-shirt que je pris en faisant un peu la moue. 
-Je t'aime. -il m'embrassa une dernière fois avant de partir."

Je venais de me prendre une petite douche froide.

Je partis sur le paddock et allai à la salle d'entraînement où s'entraînait Isaac.
Je le saluai avant d'aller voir Max.
Il regardait ses datas avec ses ingénieurs.

"-Lia,je peux te parler ? -me demanda Christian.
-Bien sûr.
-La FIA organise un événement pour la journée des femmes. Une femme de chaque écurie aura l'opportunité de piloter la voiture de son écurie. Camélia a été désignée par Max et j'aimerais que tu ailles lui dire s'il-te-plaît.
-Bien,je vais le faire. -je souris poliment et quittai la pièce.
-Merci."

J'étais dans une colère noire. Je rêvais de piloter cette putain de Red Bull.

Calme-toi.

Je respirai et réussis à me calmer.

Je repartis voir Max,qui comprit immédiatement mon visage fermé arriva vers moi.

"-Lia,je..
-Tu savais très bien que je voulais un jour essayer cette voiture ! -je m'écroulai en sanglots.
-Non !
-Mais comment tu peux dire ça,je t'en ai par-
-NON ! Tu ne connais pas les putains de risques quand tu pilote une Formule Un sans bien la connaître ! Je ne voulais pas que tu te fasses mal où que tu te blesses.
Qu'est-ce que j'aurais fait si tu t'étais fait mal ? Tu imagines à quel point j'ai peur pour toi ?! -il haussa la voix et je sentis l'émotion le transpercer de plein fouet.
-Lia,je savais que tu voulais le faire,mais je t'assure que tu le feras,mais pas avec ces mecs. -il s'adoucit.
-De qui tu parles ?
-Mon père est un des entraîneurs de course. Et y'a aussi le père de Antonelli. Donc tu iras piloter un jour je te le promets,mais je viendrai avec toi. -il déposa un rapide baiser sur le dos de ma main et caressa ma joue. Je m'adoucis à mon tour.
-Promis ? -mes yeux étaient encore un peu brillants.
-Promis.  -il me prit par le bras et m'emmena dans sa driver-room. "

Il me plaqua contre un mur et m'embrassa en prenant mon visage entre ses mains.

"-Je t'aime je t'aime je t'aime. J'aurais dû te le dire plus tôt. -il pleurai à son tour en silence. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau.
-Les choses sont faites maintenant Max... -je le pris dans mes bras.
-Tu n'es pas le seul à avoir merdé Max. -je le rassurai en relevant son menton pour qu'il me regarde."

Mes bras étaient toujours dans son dos. Il acquiesça et on continua de pleurer ensemble dans un silence éloquant.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant