Breaking news and hearts

12 0 19
                                    

PDV de Isaac

Breaking : Oliver Bearman et Lia Alvarez se sont fiancés ce matin.

En effet,le pilote Prema Racing est tombé sous le charme de l'agent de Max Verstappen et a annoncé leurs fiançailles le samedi 9 octobre.
A seulement 22 ans,il perpétue la tradition des familles aristocrates anglaises,et se fiance un an jour pour jour avant le mariage.
La franco-néerlandaise déclare : "Je suis si heureuse. Oliver est l'homme de ma vie. Je suis encore très émue de sa demande. J'ai été rapidement appréciée dans sa famille et je la remercie."

Oliver nous confie à son tour : "Lia est une femme incroyable,j'ai la chance de  l'avoir croisée sur mon chemin. Tout est allé à notre rythme,et je suis le plus heureux des hommes. Je l'aime de tout mon cœur."

Je lâchai mon téléphone et partis prendre une douche pour ne pas foutre le bordel dans ma chambre.

Pourquoi Bearman ?

Pourquoi lui ?

Je devais rejoindre Jak à la salle de sport pour notre entraînement. J'enfilai un pantalon de training gris et un pull assorti et je partis,en contrôlant la rage qui bouillonait en moi.

"-Ça a pas l'air d'aller. -constata Jak.
-T'as pas lu l'article ? -je lui demandai.
-Quel article ? -je sortis mon téléphone pour lui montrer.
-Putain.... -il s'exclama en lisant le titre. Il continua à lire.
-L'amour de ma vie s'est fiancée... -il soupira. Je levai les yeux au ciel.
-Tu la connaissais à peine. -je répliquai.
-Peut-être mais je savais qu'il allait se passer un truc entre nous.
-Et il s'est passé un truc  ? -je demandai,totalement déprimé.
-Non,mais je sais que ça va se passer plus tard.
-Arrête de te faire des films,Jak. -je soupirai en reposant une haltère au sol."

Je passai ma soirée à revoir les albums photos que ma galerie avait créés. En fait,je regardais le même album photo en boucle.
Celui qui avait été créé quand je sortais avec Lia.
Plusieurs photos de nous deux.

Je m'arrêtai sur une photo où elle était particulièrement magnifique.

Elle portait une nuisette blanche en dentelle,et elle était allongée dans l'herbe du domaine de mon père.

La nuit était tombée sur Amsterdam depuis longtemps. Il devait être 22 heures. Ses cheveux bruns étaient éparpillés harmonieusement dans l'herbe foncée.
"-Oh,une étoile filante ! -elle s'exclama en pointant du doigt le petit faisceau lumineux.
-Fais un veux. -je lui conseillai. Elle ferma les yeux et sembla réfléchir pendant un moment,avant de les réouvrir.
-C'est fait. -elle déclara d'une voix douce.
-Isaac....
-Mmh ? -je demandai,sentant le sommeil m'embrumer au fur et à mesure.
-Embrasse-moi. -elle me demanda. Ses joues étaient en train de rougir. Je me relevai et me plaçai au dessus d'elle avant de l'embrasser tendrement.
-Mais encore ?
-Recommence s'il-te-plaît. -elle me supplia." Je m'exécutai.
On parla un peu,et je rabattus la couverture sur nos deux corps avant de la prendre dans mes bras.

Même après de longues années,je regardais toujours cette photo avec une certaine émotion.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant