PDV de Max
Avoir honte d'un de ses comportements,c'est acceptable. Tout le monde fait des erreurs non ?
Avoir honte de soi,c'est déplorable.Je ne me regarde même pas dans le miroir de la salle de bain quand je me coiffe tellement j'ai honte de ce que je fais.
Parce que je reproduis le schéma de mon père.
Il a trompé ma mère pendant quatre ans avant qu'ils ne se séparent.
Et j'ai honte.
Je ne veux pas lui ressembler."-Push Max. -m'ordonne Lia en me regardant m'arrêter quelques secondes sur le simulateur.
-Can't anymore.
-You can. Do it for Camélia. -elle me répondit fermement.
-Fuck... -je dis en reprenant le volant en main. Je relançai une dernière course. 33 tours. Lia sortit de la pièce en entendant son téléphone sonner.
-Ouais,on se rejoint a Abu Dhabi mon cœur. Fuck Max regarde ta trajectoire ! -elle me dit en haussant la voix. Je serrai les dents en comprenant qu'elle parlait avec Oliver.
-Moi aussi je t'aime mon cœur. -elle termina.
-Tu nous fais combien en pointe ? -elle me demanda en s'appuyant sur le bord du simulateur.
-1.24.33
-Ok,c'est bon,tu peux finir. -elle me dit. Je la vis sortir de la pièce en retenant sa respiration.
-Est-ce que tout va bien ? -je tentai.
-Je fais un peu d'asthme en ce moment. L'air d'ici n'aide pas vraiment. -elle plaisanta. Je me détendis et Lia partit donner mes résultats à Christian.
-Bonne semaine Max. -elle me salua et je la regardai, étonné.
-Tu ne restes pas ? -je ne pus me retenir de lui demander.
-Non,je rejoins Oliver à Londres. Je reviens juste avant Abu Dhabi. -elle me dit. Je crus tomber d'un étage.
-D'accord,bonne semaine à toi aussi. Mes salutations à Oliver. -j'ironisai.
-Tu ne peux pas me dire ça. Tu sais très bien. Bonne semaine Verstappen. -elle conclut sèchement."Je restai planté à côté de mon simulateur,essayant de me rassurer.
~
Je pris mon téléphone et checkai rapidement mon compte Instagram.
Bearman venait de poster une photo de lui et de ma néerlandaise en train de s'embrasser. Ils avaient l'air heureux.
Je sentais une rage inexpliquée monter en moi. J'étais jaloux de l'avoir perdue.
La légende de la photo me dégoûtait encore plus.
"You and me, it's forever now 💍"Attendez...
QUOI ?
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...