But I'm the one right ?

17 0 25
                                    

PDV de Lia

Lando m'avait proposé de regarder un film pour me changer les idées.
J'avais accepté et Lewis et Daniel nous avaient rejoints.

"-Il ne sait pas ce qu'il rate,Lia. -m'assura Daniel en soupirant. Lewis acquiesça en faisant de même.
-De toute façon,il a une copine. -je minaudai en tentant de m'en convaincre désespérément.
-Sauf que Max ne se rendra pas compte de son erreur si tu ne lui fais pas remarquer. -Lewis continua.
-Je ne vais pas perdre de mon temps avec lui.
-Mais Lia...Tu sais très bien que vous êtes faits pour être ensemble...Il ne pense qu'à toi quand il est avec elle. Et tu fais certainement pareil avec Oliver.
-Daniel continua.
-Ouvre les yeux... -Lewis soupira en continuant de caresser mes cheveux.
-Je vais me préparer pour ce soir ! -je conclus en me levant. Les garçons se tournèrent vers moi en souriant."

Je partis dans ma chambre,pour me préparer pour la soirée de Lewis qui avait lieu sur son yacht.

Donc une soirée à la plage en fait.

Une robe de plage.

Ou de soirée...

Il me faut absolument une robe blanche.
Juste pour la signification.
Le blanc est censé représenter la virginité et la pureté.
Mais avec moi qui porte du blanc,ça fait un sacré contraste.

Bon,la signification,on repassera.

Je choisis une robe blanche courte à bretelles avec un petit décolleté en V.

Je choisis une robe blanche courte à bretelles avec un petit décolleté en V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des talons,ça sera parfait.

Je redescendis et Lewis me fit signe de s'assoir à côté de lui.

Je le fis et il joua distraitement avec le bas de ma robe.

"-Il va devenir fou de toi babygirl. -il me chuchota en souriant. Il décrocha une petite chaîne en argent qui pendait à son poignet et l'attacha au mien.
-Pour qu'il n'oublie pas que si il te refait du mal j'irai lui botter le cul sur la piste. -je souris en l'entendant dire ça. Lando s'était endormi sur l'épaule de Daniel qui rigolait depuis tout à l'heure de la situation.
-And it's all too much for little Lando Norris... -il tenta de reproduire le ton du journaliste qui avait dit cette phrase lors d'une course en voyant Lando dormir sur l'épaule de Carlos.
-Chuuut,le réveillez pas,sinon je vais être la première accusée. -je soupirai en rigolant à mon tour."

Je remontai pour dire à Max et Yuki qu'on partait.

"-Max,on pa- je m'arrêtai de parler lorsque je vis le néerlandais en face de moi. Il était en train de coiffer ses cheveux mouillés qu'il avait du laver. Il portait une chemise blanche retroussée sur les coudes et ouverte en haut,avec un jean skinny noir qui moulait parfaitement ses cuisses et son cul alléchants.

Miam-miam...

Il me regardait intensément dans le reflet du miroir.
-On.. part dans cinq minutes.. -je réussis à aligner deux mots malgré la beauté du pilote néerlandais.

Il me défia du regard avant de m'adresser un sourire carnassier. Il détaillait chaque courbe de mon corps ouvertement et j'aimais particulièrement ça.

-Tu ferais mieux de te couvrir,il fera un peu froid en fin de soirée. -je savais qu'il faisait référence au fait que je n'avais pas mis de soutien-gorge en dessous de ma robe.

Je le vis déglutir difficilement et cette simple réaction de sa part fit apparaître sur mon visage un tout autre genre de sourire.
Je sortis de la pièce et redescendis en voyant que Yuki était déjà prêt.

Max descendit en courant les escaliers et grimaça discrètement en voyant que je n'avais toujours rien mis.

"-Tu devrais vraiment prendre une veste,il risque de faire froid. -il souriant narquoisment en fixant toujours mes tétons légèrement visibles à travers le tissu de ma robe.
-N'importe quoi,il fait 27 °C au minimum. -infirma Lewis en souriant au petit jeu de Max."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant