PDV de Lia
Je m'exécutai comme me l'avait indiqué Max hier.
Je positionnai le jouet ainsi que le airpod."-Je pensais que tu te levais plus tard,Lia. Forcé de constater que tu vas prendre beaucoup de plaisir aujourd'hui. -la voix de Max s'éleva dans l'écouteur et je sursautai.
-Putain... -je jurai.
-Surveille ton langage. -sa voix me reprit.
-Est-ce que tu peux m'entendre ? -j'osais parler en sachant que la voix était certainement pré-enregistrée.
-Bien sûr que oui.
-Mais...
-Arrête de te réfléchir. Concentre-toi uniquement sur ce que je dis. -il me dit et je savais qu'il souriait en disant ça.-Co- comment t'as fait pour me filer un airpod où le micro est toujours ouvert ? -je bégayai en mettant mon traditionnel polo Red Bull.
-J'ai demandé à un ingé qui s'y connaît bien en techno et je lui ai filé une belle liasse pour qu'il me le modifie un peu. Il a réussi à mettre une mini radio dans le truc principal. En gros,il a installé un système miniature de radio de F1. Comme ça je serai toujours avec toi.
-Merci... -je me surpris à le remercier en souriant de gratitude.-La journée n'a pas commencé Lia.
-Et comment je fais si je veux couper le micro ?
-Tu appuies sur l'écouteur. Je recevrai une vibration qui m'en informera.
-Ok. Et si tu fais pareil,ça fera la même chose de mon côté ducoup ?
-Exact. -il me confirma. Je souris.
-Je vais manger. -je l'informai avant de couper le micro."Je fus prise d'une soudaine envie de vomir.
PDV de Max
Je souris avant d'enlever à mon tour mon écouteur.
Christian me détailla les changements faits sur la voiture,et je me relevai du siège de mon simulateur en m'étirant."-Chéri,je vais me chercher un café. Tu en veux un ? -me demanda Camélia. Je souris avant de la remercier et de me prendre un petit gobelet. Je l'embrassai tendrement et elle me lança un regard complice avant de partir à la cafétéria.
-Vous avez l'air très heureux ensemble. -observa Christian en me souriant.
-On l'est. -il me tapota l'épaule et sortit rejoindre les ingénieurs.
-On se rejoint au briefing tout à l'heure. -il me rappela."
J'acquiesçai et je parlai avec lui en allant au fameux briefing.On était un peu en avance. Je vis Léna,qui me fit gentiment signe de m'éloigner de mon Team principal qui allait certainement essayer de convaincre ma meilleure amie de rejoindre Red Bull -pas que je sois contre, bien au contraire- mais je voyais que ça la mettait légèrement mal à l'aise de refuser à chaque fois les propositions de Christian.
"-Comment vas-tu ? -je lui demandai après avoir embrassé son front.
-Ça va. -elle me dit en souriant. Elle avait quelque chose à m'annoncer. Je le savais.
-Charles m'a invité au bal d'Abu Dhabi. -elle sourit en attendant ma réaction.
-Génial,je suis content que ça se passe bien avec toi. -je lui dis sincèrement.
-Et toi ? Tout se passe bien avec Camélia ? -elle me demanda.
-Oui,tout va très bien. On a passé une demi-semaine de vacances géniale,et je l'ai retrouvée hier soir.
-Ok,et je me deman- elle s'arrêta en voyant Sebastian Vettel entrer,sa main autour de la taille de Lia.Je devais avouer qu'elle était renversante.
Elle avait troqué son polo Red Bull et son jean noir contre une robe verte longue près du corps sans pour autant moulante. Un rouge à lèvres rouge colorait ses lèvres. Elle était magnifique.
Même si elle arrivait au bras de Sebastian,avec qui elle riait jusqu'au as."-Je vais fumer. -elle informa l'allemand à voix basse mais un silence de plomb régnait depuis qu'elle était entrée dans la salle.
Aura.
-J'arrive.
-Non,tu restes là. Pas question que tu touches à cette merde. -elle l'éloigna en posant sa paume de main sur le torse du pilote. Il protesta mais elle ne lui laissa pas le temps et sortit immédiatement."
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...