PDV de Lia
Oliver se leva et s'habilla,et je fis de même avant que l'on parte courir.
Les rues de Vegas étaient bondées de monde dès le matin.
"-Viens,on peut couper cette avenue et passant par le parc par ici ! -il me dit,essoufflé."
Je le suivis et on arriva dans un petit square très mignon et très bien entretenu.
On s'arrêta quelques minutes pour observer les cygnes semblant glisser sur l'eau du petit étang.
On reprit notre sport et je voulus m'enterrer six pieds sous terre lorsque l'on rencontra Max et Camélia qui courraient aussi tous les deux.
Oliver s'avança innocemment vers eux deux,et je fus plus mesurée.
"-Max,quel plaisir !
-Plaisir partagé !
-Et vous êtes...
-Camélia. La copine de Max.
-Enchanté. Je suis -
-Oliver Bearman,je sais. Je regarde souvent la Formule deux. -elle rassura mon copain de son sourire qui était -je devais l'avouer- plutôt charmeur. Ils commencèrent à parler,et je défiais du regard le néerlandais en face de moi.
-Max. -je dis.
-Lia. -il répondit en laissant son regard s'attarder sur mes hanches et ma poitrine. Je sentis ses yeux brûler ma peau et propager une chaleur agréable dans tout mon organisme.
J'aimais être vulnérable devant lui.On repartit,et heureusement,parce que sinon je savais que j'allais mourir de gêne.
Oliver partit sur le paddock avant moi,et je le rejoignis accompagnée d'Isaac.
Isaac me passa un de ses airpods avec Billie Jean de Michael Jackson. Je sentis l'envie de danser plus forte que moi et je tentais de moonwalker sur le béton du paddock.
Les gens me regardaient bizarrement,comme traumatisés par mon niveau de danse désastreux, alors que si j'avais été eux,j'aurais été vraiment traumatisée du jour où Daniel s'était ramené sur le paddock déguisé en cow-boy.
Il y a des images qui ne s'oublient pas.
Isaac partit chercher son collègue Jak O'Sullivan,et je partis de mon côté rejoindre Oliver.
"-Tu es pour moi ou pour Isaac aujourd'hui ?
-Pour vous deux. Mais si tu parles de ce soir,je suis pour toi. -je l'embrassai discrètement et je m'assis pour savourer la course qui allait bientôt commencer."Isaac m'envoya un lien sur lequel je m'empressai de cliquer.
C'était une édit de nous deux en train de moonwalker comme des cons sur le podium vide de l'autre fois.
Je souris.
C'était un mélange du podium vide et du moment où Isaac avait gagné son premier grand prix,et où il m'avait embrassée et faite tournoyer dans ses bras.La vidéo était annotée : The way Isaac looks at her means everything.
Je répondis à Isaac avec un cœur et je souris comme une idiote en voyant que Max,Lando et Yuki avaient mis l'édit dans leurs stories instagram respectives.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...