PDV de Lia
On arriva dans un petit restaurant en plein centre-ville.
Isaac sortit de son côté et en croisant son regard, je compris que je n'avais pas le droit de sortir.
Il prit la poignée extérieure de la portière et me tendit sa main.
Je pris délicatement ses doigts dans les miens et je me rappelai de toutes les fois où il insistait pour m'ouvrir la porte lorsque nous étions encore ensemble."-Isaac... -je soupirai en le voyant sortir de la voiture,son téléphone à la main. Il le rangea rapidement et se précipita de mon côté pour m'ouvrir la porte. Sa main attrapa délicatement la mienne qu'il porta doucement à ses lèvres en souriant,et en maintenant son regard amoureux.
-Mon job,c'est que tu n'aies rien à faire quand tu es avec moi,ok ? -il me chuchota doucement.
-Mon cœur,je-
-Pas de discussion,sinon je saurais comment te faire taire. Devant mes grands-parents s'il le faut. -il ajouta en pressant sa main dans le creux de mes reins.
-Isaac...
-Je préfère que tu gémisses mon prénom dans mon lit que devant mes grands-parents. -il conclut en me rapprochant de lui."Isaac s'installa en face de moi,et un serveur nous apporta le menu en nous tendant deux cartes.
J'hésitais entre un risotto et une escalope de dinde "cuite aux petits légumes".
"-Tu prends quoi ? -me demanda Isaac.
-J'hésite. Le risotto me fait envie mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé une escalope de dinde...
-Pourquoi tu prends pas les deux ? -il me proposa en haussant les épaules.
-Isaac,tu oublies que je n'ai qu'un estomac ? -je plaisantai en le regardant,lui qui était très sérieux.
-Non,mais je veux dire,si ça te fait plaisir...
-Isaac,tu oublies que c'est moi qui paye ce soir.
-Lia,je paye un point c'est tout.
-Le jour où je n'aurais plus un rond je ne t'inviterai plus,promis. -je lui jurai solennellement sans pouvoir retenir mon rire.-Lia t'es pas possible... -il soupira.
-Et sinon,avec Red Bull,tu en es où ? -je lui demandai.
-Toujours au point où ils attendent de faire monter Lawson pour que je prenne sa place.. -il dit en prenant son verre d'eau.
-Pas de weed ce soir. -il m'interdit gentiment.
-Pourquoi ?
-Parce que demain y'a course,alors si je suis sans alcool,je veux pas te voir fumer.
-Rohh, Zak tu peux pas me faire ça... -je savais pourquoi j'utilisais ce surnom dans ces circonstances.
-Li. Je peux aussi jouer à ça,mais je sais que tu seras la première perdante. -il caressa lentement mon index avec le sien,sachant parfaitement ce qu'il insinuait. Je pris une grande inspiration.-Donc tu veux jouer, Zak ?
-Avec toi ? Toujours. -il continua ses caresses. Son doigt arriva à une des bagues que je portais. Ma bague de pureté. Ma promesse. Celle que je devais donner à l'homme qui partagerait ma vie. Nos regards se croisèrent et le français en face de moi me paraissait tout autant échauffé que moi.On finit de dîner,sans que l'on arrête de se taquiner gentiment.
Je me levai en même temps que Isaac et il replaça naturellement sa main dans le creux de mes reins en voyant que certains hommes me regardaient. Je sentis son toucher chaud et rassurant me parcourir l'échine."-Merci pour ce soir Isaac. Ça m'a fait très plaisir.
-Le plaisir est pour moi. -il déposa un baiser sur mon front en m'attirant à lui avec ses mains autour de ma taille.
-Je t'aime. -il me chuchota.
-Moi aussi je t'aime. -je lui répondis. Je l'embrassai tendrement,et il posa sa main derrière ma nuque. Je souris contre ses lèvres avant de le mordiller gentiment.
-Bonne nuit mon cœur.
-Bonne nuit. -je partis sans pouvoir lâcher ses doigts. Nos regards se croisèrent une dernière fois,et nos doigts se lâchèrent.
-Bonne nuit Isaac Hadjar. -je souris avant de retourner dans ma chambre. "
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...