Broken me

12 1 31
                                    

PDV de Lia

J'avais posé mes limites avec Max.

Enfin,rien ne m'obligeait à les respecter.

Quelque chose me poussait pourtant à le vouloir encore plus.

Demain,Camélia repartira voir sa famille et reviendra pour le prochain Grand Prix.

Je me blottis dans les bras du britannique qui déposa un baiser sur mon front avant de m'enlacer plus fort.
Je jouais doucement avec la chaîne accrochée autour de son cou.

"-Ça ira mieux demain,promis. -il me rassura de sa voix légèrement assoupie.
-Merci.
-Je t'en prie. -il déposa un tendre baiser sur mes lèvres avant de placer sa tête dans mon cou."

Je m'endormis,toujours un peu inquiète.

Le britannique me réveilla en m'embrassant dans le cou.

"-Lia,tu vas manquer de saluer Camélia si tu ne descends pas... -il m'informa en décollant ses lèvres de ma peau.
-Crois-moi,c'est la dernière chose que j'ai envie de faire là maintenant.
-Je crois que tu devrais vraiment descendre Lia. -il prit un air grave. Je me questionnai.
-Pourquoi ?
-Ils veulent nous annoncer un truc..."

Je descendis collée au britannique qui me tenait fermement par la taille contre lui et j'observai mon cœur se serrer progressivement en silence.

"-Chéri,tu peux prendre ma valise s'il-te-plaît ?
-Oui mon amour. -ces mots manquèrent de m'achever.
-Ah vous voilà ! -s'exclama Camélia.
-Alors,c'est quoi cette grande annonce ? -demanda le britannique en jouant avec mes doigts.
-Max et moi avons décidé d'emménager ensemble. -elle déclara fièrement en souriant.
-J'ai raté un épisode ? -ce fut la seule phrase que je fus capable de prononcer tant le choc était important.
-En fait,c'est moi qui lui ai proposé,et il a accepté ! -elle souriait radieusement et je me fis la réflexion de ne jamais lui prêter de talons car elle les bousillerait à tout moment en sautillant de joie.

Réflexion de femme encore choquée par une annonce plutôt évidente en fait.

-C'est génial, félicitations ! -s'exclama Lewis en tenant ma main,sachant que j'allais certainement en avoir besoin pour surmonter cette nouvelle.
-Oui,je suis super contente pour vous. -je me forçais à sourire et je croisai le regard bleuté de Max,qui était visiblement aussi perdu que moi."

Je saluai Camélia et lui souhaitais de bonnes vacances,avant de retourner dans la chambre de Lewis où j'avais passé la nuit.

Les larmes s'echappèrent de mes yeux comme un réflexe,alors que le britannique essayait de me consoler.

"-Je suis là,ça va aller Lia. -il traçait des cercles invisibles sur le dos de ma main avec son doigt en me câlinant.
-J'en ai marre,Lewis. -je sanglotai. La porte de la chambre s'ouvrit sur Max.
-Lewis,je voulais savoir si tu ava-
-Je repasse plus tard. -il se coupa."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant