Because you came

12 1 16
                                    

PDV de Lia

Les messages s'enchaînaient sur mon téléphone.

Max,Isaac...

Mais honnêtement,qu'est-ce que ça m'apporterait de les lire ?

Les images devant moi me faisaient déjà assez de mal.

Quelqu'un frappa à ma porte de chambre.

Je restai assise sur mon lit.

"-Lia,c'est Oliver,je voulais juste te parler... -un accent britannique me fit frissonner et je m'empressais d'ouvrir la porte. Il rentra et posa ses deux mains sur mes épaules. Il s'apprêtait à me dire quelque chose d'important. Il me surplombant légèrement. Une décharge électrique permanente avait pris possession de mon corps. Ma gorge était sèche.
-Je...Je dois te parler. -il déclara solennellement et je m'assis sur mon lit à côté de lui. Mon corps semblait encore décontenancé de l'effet que Ollie avait sur moi. Il replaça légèrement son pantalon avant de prendre ma main dans la sienne. Une décharge électrique se manifesta encore une fois au bout de mes doigts.
-Ça fait pile un an aujourd'hui que je t'ai rencontrée,et...comment dire...
-Tu ressens des décharges électriques à chaque fois que tu me touches ?
-Exactement.. Ça te le fait aussi ? -il me demanda en se détendant un peu.
-Oui..
-Je crois que je suis amoureux de toi Lia. -je crus tomber de dix étages en entendant cette révélation qui m'était vraiment inattendue de la part d'Oliver.
-J'aimerais bien que tu m'accompagnes au bal d'Abu Dhabi cette année. -il me dit en plongeant ses yeux dans les miens.
-Oui,je... -je plongeai sur ses lèvres si attirantes et il plaça immédiatement sa main derrière ma nuque. Oliver intensifia le baiser et je me sentis légèrement fondre sous le charme du britannique.
-On ira ensemble à Abu Dhabi si tu veux. -je finis en reprenant mon souffle.
-Merci,je suis vraiment flatté d'avoir la plus belle femme du paddock à mon bras. -il inclina légèrement la tête vers l'avant et me rappela brièvement Éléna.
-Ne dis à personne que tu m'as vue ici. En fait,ne dis à personne que tu m'as vue. -je le suppliai et il acquiesça avant de m'embrasser rapidement.
-On se revoit bientôt ? -il me demanda et je me sentis rougir. J'acquiesçai et il sortit de ma chambre."

Je jetai un coup d'œil aux messages de Max.

"J'ai vu que tu as lue la lettre,j'espère vraiment que tu vas bien."

Quelle lettre ?

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant