Regret it

18 1 25
                                    

PDV de Lia

La saison de Max s'était bien passée,il s'assurait le titre cette année.

Il était toujours aussi ambigu avec moi,mais je n'y prêtais pas attention.

Il parlait avec sa copine dans le stand alors je restai à l'écart.

Le néerlandais me lançait des regards furtifs.

Enfin,il regardait plutôt mon corps que mes yeux mais j'étais encore habituée qu'il le fasse vu qu'on était ensemble il y a pas si longtemps que ça.

Et pour être honnête,je faisais la même chose.

PDV de Max

L'avoir vue la nuit dernière s'éclater au casino sur les genoux de Bearman avait considérablement ravivé ce besoin de la protéger et de la garder pour moi.

Et ce matin,elle se ramenait sur le paddock en pantalon de tailleur et en blazer noirs collé à sa poitrine nue.
Ses cheveux bruns tombaient en cascade  dans son dos,quelques mèches sur ses épaules.

Ses habituels talons me faisaient toujours de l'effet.
Merde.
Un peu trop d'effet.
Je l'observais aller et venir auprès de Christian Hörner.

Mais Camélia était aussi magnifique.
Sa robe rouge et ses petits talons lui allaient à merveille.

Deux femmes.

Une plus innocente.
Et une plus sexy.

Je l'avoue,elle s'est toujours habillée comme ça.

Je ne la vois pas comme une femme sexy dans le sens sensuel.
C'est juste son style vestimentaire.

Enfin j'espère que c'est tout ce que ça représente pour moi.

Camélia me parlait de ses interviews,et je l'écoutais en essayant tant bien que mal de me concentrer.

Oliver Bearman était à côté de Lia,sa main sur sa taille,pendant qu'ils parlaient ensemble.
Il l'embrassa et elle se colla contre lui.

Le pilote de Formule Deux s'en alla et j'embrassai ma copine.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de prouver moi aussi que j'étais heureux avec Camélia.

Elle fut surprise mais prolongea le baiser.

Je plaçais mes bras autour de sa taille.
On se sépara et je caressai ses cheveux avant de partir dans ma driver-room.

J'ouvris la porte et tombais sur Lia qui était apparemment en train de fumer à travers la petite fenêtre de la pièce.

"-Qu'est-ce que tu fous ? -je demandais d'un ton agressif.
-On devait faire un briefing à 10h30 ici même,il est 11h,donc je t'attendais.
-Comment t'as fait pour rentrer ?
-Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une clé pour entrer dans une pièce ?
-Bon,laisse-tomber,j'ai les papiers. -je répondis d'un ton exaspéré en lui tendant une copie des papiers que j'étais censé lui rendre. Elle les prit et sortit sans aucun bruit. Je pris mon téléphone.

-Ouais Lando,j'en peux plus bordel.
-Oula,il se passe quoi ?
-Lia. Elle fait tout pour me faire regretter.
-C'est à dire ?
-Elle s'habille super court et sexy...
-Et ça marche ?
-... Non.
-Ok,tu devais t'y attendre en même temps. Tu l'as quittée par écrit mec. Elle mérite mieux que ça.
-Ouais mais bon...
-Si t'es pas prêt à avancer maintenant,tu me rappeles après."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant