PDV de Lia
Max et Camélia s'enlaçaient devant moi et j'avais des envies de meurtre.
Depuis qu'il est avec elle,Max paraît plus gentillet.
Un peu trop gentillet à mon goût.
~
"-Lia,on commence les qualifications demain,faut qu'on récupère les papiers de la V10,sinon on pourra pas l'exposer.
-Tu as demandé à Max,parce que moi si il me donne pas les papiers,je peux pas te les transmettre...
-Selon lui il te les a donnés...
-Je vais aller le voir.
-Merci.""-Oh Max... -j'entendis un gémissement a travers la porte de sa driver-room,et ça me rappela immédiatement le premier jour de notre rencontre. Je toquai.
-Suis occupé.
-C'est pour les papiers.
-On le fait après.
-Pas moyen de négocier,faut qu'on parle avant les qualifs.
-Roooh j'arrive. -il grogna."J'attendis et il m'ouvrit. Camélia faisait semblant de ranger les combinaisons.
Je dis qu'elle faisait semblant de ranger les combinaison de Max car nul doute qu'elle était sous Max deux minutes plus tôt.
Dans la driver-room où on le faisait avant.
Une profonde douleur me piqua en plein cœur.
Ouais,j'étais jalouse d'un mec en couple.
Qui plus est mon ex.
Camélia sortit de la pièce et referma la porte.
"-Tu voulais me parler de quoi ? -il me demanda d'un ton énervé.
-Des papiers de la dernière voiture que tu voulais récupérer.
-Je les ai postés ce matin pour éviter de faire tourner Christian en rond.
-T'aurais pu me le dire Max ! Ça fait deux heures qu'on les cherche en vain...
-J'suis désolé j'avais autre chose à faire de plus important.
-Le sexe ne passe pas en premier Max.
-Tu ne disais pas ça avant... -il ricanna.
-Je ne pouvais pas parler pendant que je te suçais après que tu m'aies demandé de le faire.
-Et pour une fois tu m'écoutais.
-J'étais obligée histoire de calmer tes angry issues.
-Tu veux qu'on parle de tes issues ?
-Va te faire foutre.
-Tant que c'est avec toi. -il murmura dans sa barbe. Je sortis en faisant semblant de ne rien avoir entendu,et je le vis fixer mon nouveau tatouage.
-Tu as un nouveau tatouage ? -il me demanda,comme troublé par ce qu'il voyait.
-Oui,pourquoi ?
-Non...Comme ça."Il resta peerplexe et je fermai la porte.
Dans les dents,Max.
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfiction[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...