Stupid sunscreen

17 1 33
                                    

PDV de Lia

"-Yuki,grouille-toi de finir ta skincare avant qu'on parte sans toi en mer ! -je lui demandai un peu sarcastiquement.
-Attends,je mets ma crème solaire ! -il répondit en descendant le visage tout blanc de crème hydratante -je supposais.
-Ça fait 45 minutes que tu mets ta crème Yuki putain... -je soupirai."

Camélia et Max descendirent à leur tour,et j'insultais Max silencieusement lorsque je vis le visage de la jeune rousse tout rouge.

Lewis les regarda sur le même air que moi,alternant les regards successifs avec Max et moi.

"-Laisse tomber. -je lui chuchotai.
-Vaut mieux. -il soupira."

Lando prit sa gourde remplie d'un mélange bizarre blanc ressemblant à du lait dilué dans de l'eau.
Daniel démarra la voiture et on partit pour la plage monégasque.

~

"Allez Lia,viens te baigner ! -me lança Yuki pendant que je regardais paisiblement l'horizon.
-Yuki,t'es au courant que tu te baignes dans la même eau que les requins ? -je lui répondis en rigolant.
-Oh non les requins ! -il s'écria en remontant à toute vitesse sur le premier pont. Lando rigola et ouvrit la bouteille de champagne posée sur la table du mini-bar.
Lewis lui lança un regard en mode "t'as pas intérêt à l'éclater celle là" qui fit rigoler tout le monde."

J'étais tranquillement allongée sur un transat à l'ombre,profitant de la chaleur pour me détendre un peu.
Mon corps et mon esprit étaient plongés dans une sorte de demi-sommeil assez plaisant.
Je sentis une noisette de ce que je supposais être de la crème solaire tomber sur mon épaule.
Je ne pris pas la peine d'ouvrir mes yeux et me laissai bercer par les bruits que j'entendais.

La personne étala la crème solaire sur mon dos et je la remerciai silencieusement.
Son toucher était brûlant.

Je les réouvris lorsque les mains s'enlevèrent de mon dos et je reconnus le dos et le cul musclés de Max qui s'éloignait vers le plongeoir en se tapotant le reste de crème solaire sur ses bras.

Il venait -sans le savoir- de raviver un désir puissant en moi.

Je voulais le sentir.

Je le voulais.

Je voulais les nuits fiévreuses d'avant.

Je voulais qu'il me prenne comme dîner.

Ces pensées me traversaient depuis que le néerlandais avait enlevé ses mains se mon dos.

Je partis aux toilettes et retirai à la va-vite mon bikini.

Mes mains n'étaient pas celles de Max mais ça suffit.

Je ressortis un peu soulagée mais toujours tiraillée par le néerlandais que mon corps,mon âme et mon cœur désiraient ardemment.

Je fus refroidie immédiatement lorsque Max et Camélia s'embrassèrent passionnément devant moi.

"-Prenez une chambre. -leur conseilla Lewis en soupirant de désespoir."

Le britannique tourna sa tête vers moi et je cachai mes joues encore cramoisi par le toucher de Max.

"-Qu'est-ce que t'as fait toi ? -il me demanda suspicieusement.
-Max a spontanément étalé de la crème solaire dans mon dos quand il a vu que le soleil tournait vers moi. -je répondis encore toute émoustillée.
-Putain faut vraiment que t'arrêtes avec lui. Ouvre tes yeux ! Tu peux trouver bien mieux Lia. -il déclara en plongeant ses yeux dans les miens.
-Mais c'est lui aussi... -je répliquai comme un enfant qu'on accusait de quelque chose qu'il n'avait pas commis.
-Tu es splendide. Le bleu te va particulièrement bien. -il me complimenta. Il passa à côté de moi et nos mains se frôlèrent."

Je ne veux que Max,moi.

Stupide crème solaire.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant