Victoire

11 1 21
                                    

PDV de Isaac

Je sortis de ma monoplace après une victoire écrasante sur Bearman qui était deuxième du championnat.

33 putain de secondes d'avance.

Oliver sortit lui aussi de sa voiture en me regardant,certainement jaloux.

Le podium se fit rapidement.

Je montai sur la première marche avec un sourire narquois que je ne cachais pas pour une fois.

Je relevai la manche de ma combinaison sur mon coude et posai un baiser sur le seul bracelet qui se trouvait sur mon poignet.

Pour Lia.

Je posai un deuxième baiser et je ne pus retenir mes larmes.

Pour mon père.

Bearman était deuxième.

J'étais premier.

C'était tout ce qui comptait.

Lia se reconnaitrait forcément en me voyant embrasser son bracelet.

Le bracelet qu'elle m'avait offert la veille de mes 18 ans.

Le soir de notre première fois.

Les images -plus que brûlantes- de ma meilleure amie intégralement nue arrachant une chaîne en argent qu'elle avait autour du poignet et l'attachant autour du mien me revînrent en mémoire sur le podium,et je me mis à rougir comme une tomate.

Bearman me vanna sur ça,et intérieurement je rigolai.

J'étais le premier à qui elle a donné son corps dans son entièreté.

Elle m'avait fait confiance cette nuit là,et je lui étais éternellement reconnaissant de m'avoir fait don de sa virginité.

"-Isaac,on va en interview ? -m'interpella Jak O'Sullivan,mon coéquipier,qui avait fini lui aussi sur le podium. J'acquiesçai.
-Tu pensais encore à elle ? -il me demanda en me voyant tout rouge.
-Ne dis rien,elle arrive. -je lui répondis en marchant.
-Mets ta combi autour de tes hanches. -il me conseilla. Je baissai mon regard vers mon bassin et je vis mon érection bien trop visible,que je m'empressai de cacher avec ma combinaison que j'attachai autour de ma taille. Lia était là.
Je courus vers elle et je sautai de joie dans ses bras.
Je la sentis pleurer dans mes bras et je séparai mon corps du sien pour essuyer ses larmes.

"-Lia,ne pleure pas. -je la suppliai.
-Isaac,je suis tellement contente pour toi... Quatre putain de courses que t'avais pas fait un podium...
-Tu as regardé toute la course ?
-Bien sûr que j'ai regardé toute la course ! J'avais même demandé à Christian d'avoir un casque au cas où il fallait t'indiquer une pénalité... Lui-même a compris que tu m'écoutes plus que lorsque ton ingénieur t'informe de changements en pleine course... -elle sourit. J'enfouis mon visage dans ses cheveux bruns qui sentaient la cerise.

If god knew what I really want...

Je desserai mon étreinte et posai un long baiser sur son front.

"-Je t'aime. -elle me chuchota.
-Je t'aime tellement. -je répondis."

Elle prit mon visage entre ses mains et déposa un baiser chaste sur ma tempe.

Je partis en interview,un sourire con mais super béat aux lèvres grâce au baiser de Lia.

If god knew...

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant