Little jealousy

11 1 8
                                    

PDV de Lia

Je me levai,enfin je tentai de me lever.
Max comprit directement et me porta tour en souriant,jubilant de ses exploits de la nuit dernière.

Je grognai quand il commença à m'embrasser.

"-Max,si on descend pas,on ne va jamais     descendre. -je grognai même si l'envie n'était pas le problème.
-Roooh.... -il soupira. Il déposa un dernier baiser sur mon front avant de me déposer sur le canapé.
-Tu veux des céréales ? -il me proposa.
-Oui,je veux bien,eh mais attends,depuis quand il y a des céréales ici ? Max,tu manges des flocons d'avoine le matin,c'est André qui me l'a dit.
-Putain...Et moi qui pensait que ça allait passer. -rigola Lando en se servant -lui- un bol de céréales.
-Max,tu peux m'apporter le jus d'orange s'il-te-plaît ? -je lui demandai.
-Pourquoi tu ne viens pas le chercher toi-même ? -répliqua le britannique à bouclettes qui ne semblait pas comprendre la situation.
-Lando,laisse les grands parler entre eux. -lâcha Lewis en descendant.
-Pfff... -le principal intéressé soupira,tout en buvant son verre de lait.
-Et d'ailleurs il est passé où Yuki ? -demanda Lando.
-Il doit encore être aux toilettes je pense..  -rigola Lewis."

J'activai mes jambes mais je me cassais la gueule,manquant de me manger le sol en pleine figure.

"-Bah dis-donc Lia,t'as pas dormi cette nuit je parie ? -me défia Lewis.
-Contrairement à toi durant le dernier GP,moi au moins je sais assumer quand je fais une soirée.
-Tes jambes n'ont pas l'air du même avis babygirl... -il ironisa. Max se tendit visiblement quant au surnom que Lewis venait d'utiliser.
-Max,tu viens ? -je remontai légèrement mon short de pyjama pour attirer un peu plus l'attention du néerlandais."

Il vint s'assoir à côté de moi et je passai ma main dans ses cheveux.
Il caressa doucement ma cuisse pendant qu'on regardait un film à l'eau de rose.

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant