Le lendemain matin, Luke se leva, bien déterminée à revoir cette fille. Il n'arrivait même pas à savoir pourquoi il voulait tant la revoir mais... il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il avait parlé d'elle à Jai toute la soirée jusqu'à ce que celui-ci le supplie se de taire. Mais aujourd'hui, il savait qu'il la verrait. Il le sentait. Ainsi, il était de très bonne humeur en faisant la route qui les menaient au lycée alors que Jai comatait à côté de lui, à moitié endormi. Il commença ses recherches dès son arrivée au lycée. Il força son frère à l'accompagner faire le tour de la cour.
- Putain mais t'es lourd ! Moi je m'en fiche de cette fille !
- Tu diras plus ça quand tu la verras...
A force de regarder tout autour de lui il finit par rentrer dans quelqu'un. Il eut un soupçon d'espoir, qui s'évanouit tout aussi vite qu'il était apparut. C'était bien une fille, mais pas celle qu'il cherchait.
- Oh, désolé Lisa.
- C'est pas grave.
Vous voulez que je vous raconte ce qu'à fait Luke de toute sa matinée en quelques mots ? Il a cherché Emma. Mais il ne l'a jamais trouvé. Leur lycée n'est pourtant pas si grand... Mais il faut croire que le destin voulait s'amuser encore un peu avec lui avant de lui faire plaisir ! Oui, je ne vais pas vous cacher qu'il a finit par la retrouver. Il fallait bien qu'ils se croisent un jour ou l'autre ! Mais laissez-moi plutôt vous raconter... C'était l'heure du déjeuner. Il faisait beau – comme souvent en Australie – et Luke, James, Jai, Sarah et deux de leurs amis avaient décidés de déjeuner dehors. Luke parlait donc à James tout en portant son plateau et en se dirigeant vers une table libre dans la cour. Alors qu'il venait juste de poser son plateau, il tourna la tête à droite pour voir si les autres arrivaient et son regard tomba directement sur une jeune fille brune portant une veste en jean. Son corps se figea et un sourire niais élargit ses lèvres. Enfin, il l'avait retrouvé.
- Luke ? Luke, ça va ? Quoi, t'es paralysé ?! s'enquit son frère en arrivant.
Lui, James, Sarah et leurs amis s'assirent à la table alors que Luke était toujours debout, son regard toujours fixé sur Emma. Jai suivit son regard mais il ne vit rien hormis une fille seule assise à une table au soleil, lisant un livre. Enfin, rien de bien extraordinaire.
- C'est elle, dit Luke.
- Quoi, elle ? La fille toute seule là ? Celle dont tu me parles depuis hier ?
- Oui !
- Emma ? intervint Sarah en se penchant pour mieux voir la fille que regardaient Luke et Jai.
Tous deux se tournèrent vers elle.
- Tu la connais ?! se réjouit Luke en poussant son frère pour s’asseoir à côté d'elle.
- Oui, elle est dans ma classe. Elle s'appelle Emma Wayne.
- Wayne ? interrogea James. Comme Wayne Enterprise ?
- Ouais, c'est la fille de Bruce Wayne.
- Et elle est comment ? continua Luke.
- Bah... En fait, y'a peu de gens qui la connaissent vraiment donc je sais pas grand chose mais j'ai fais un exposé d'anglais avec elle un jour, elle est super gentille. Mais c'est vrai que sinon elle est un peu dure à approcher.
- Ok, merci.
Luke se leva, attrapa une pomme sur son plateau et se dirigea vers Emma. Il n'avait jamais été timide avec les filles, contrairement à son frère Jai. Et puis il la cherchait depuis la veille, maintenant qu'il l'avait trouvé il n'allait pas rater sa chance ! Il s'assit en face d'elle en croquant dans sa pomme. Emma leva des yeux étonnés vers lui.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...