Environ une semaine plus tard, Emma accompagnait les garçons jusqu'à l'aéroport de Melbourne. Ils partaient à Sydney pour trois jours pour leur Meet&Greet.
- On monte ici, dit soudainement James, et tous s'immobilisèrent devant la porte d'embarquement.
Emma réajusta son sac sur son épaule et s'approcha du premier garçon qu'elle avait en face d'elle, et qui s'avérait justement être James. Elle le serra brièvement dans ses bras en souriant.
- Bon voyage, lui dit-elle.
- Merci. Et toi essaye de ne pas trop t'ennuyer pendant qu'on est pas là, j'ai pas envie de culpabiliser parce que tu te sens seule, plaisanta-t-il en retour.
Elle lui frappa amicalement l'épaule et se décala de quelques pas pour se trouver face à Skip.
- Bon voyage à toi aussi, sourit-elle en le serrant dans ses bras également. Et essaye de ne tuer personne dans l'avion.
Il s'était levé avec un mal de tête carabiné, et le moindre bruit lui tapait sur les nerfs et le rendait incroyablement agressif.
- Je vais essayer, grogna Skip. Et toi n'oublie pas de manger, hein, la taquina-t-il.
- T'en fais pas, d'ici à ce que vous reveniez je serai devenue totalement obèse.
- Obèse, toi ? répéta-t-il en levant les yeux au ciel. Comme si c'était seulement possible.
Elle délaissa Skip pour se tourner vers Luke, qui lui adressa un sourire triste.
- T'es sûre que ça va aller quand on sera pas là ?
Emma soupira, amusée.
- Luke, vous partez seulement trois petits jours, je vais pas mourir d'ici là. Et j'ai pas besoin de baby-sitter... Profite de tes fans au lieu de t'inquiéter pour moi.
Cela faisait toujours très étrange à Emma de parler de leurs fans. Maintenant qu'elle les connaissait personnellement, elle se demandait comment ces cinq gamins déjantés pouvaient bien déchaîner des foules... Elle enlaça Luke et lui ébouriffa les cheveux, le faisant grogner, avant de tourner le visage vers son frère jumeau. Jai lui adressa un sourire timide, mais fit néanmoins le premier pas pour la prendre dans ses bras. Emma s'étonnait toujours de voir que, même après des mois à passer presque toutes leurs journées ensemble, Jai restait timide et hésitant envers elle.
- Prends soin de toi, d'accord ? lui souffla-t-il tout bas. Même si ce n'est que pendant trois jours...
Elle lui caressa le dos doucement. Cela la stupéfiait de voir à quel point ils pouvaient être inquiets pour elle. Elle n'avait clairement pas l'habitude qu'on lui porte autant d'attention.
- Et toi prends soin de tes imbéciles de frères...
Elle l'entendit rire, et elle se sépara de lui, lui adressant un clin d'œil. Et elle en vint enfin à Beau... Ce dernier posa ses mains sur sa taille et se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Mais malgré le sourire de la jeune fille, son baiser fut bien trop bref et froid du point de vue de Beau. Elle avait beau prétendre le contraire, il savait qu'elle lui en voulait toujours pour ce qu'il avait dit à la soirée, pour son comportement face à son problème de nourriture... et aussi pour ce qui s'était passé à New-York. Cela le détruisait de la voir si froide avec lui, de savoir qu'une partie de son cœur - si petite soit-elle - puisse le détester, mais il essayait de se faire pardonner, il essayait de toutes ses forces... Mais Emma était très rancunière, et il lui fallait beaucoup de temps pour oublier. Ce n'était même pas qu'elle lui en voulait véritablement, elle avait juste l'impression que les choses avaient changées entre eux. Elle l'aimait, bien sûr, le problème n'était pas là, mais... quelque chose clochait, désormais.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanficParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...