- Eh bah...
- Je veux pas vous déranger, ajouta-t-il, mais je suis juste crevé de courir après tous ses ballons alors à trois, ça serait plus simple.
Sarah regarda Emma avec un air interrogateur, et celle-ci haussa les épaules.
- Bon bah d'accord.
Toutes deux suivirent Ronnie jusque dans l'herbe, là ou sa petite sœur l'attendait. Elle devait avoir dans les quatre ou cinq ans, et elle était totalement ravie d'avoir deux autres personnes avec qui jouer – le fait qu'elle ne les connaissait pas le moins du monde n'avait pas l'air de la déranger. Ils passèrent une bonne heure à essayer de rattraper les ballons qu'elle leur envoyaient, et en effet, elle ne savait pas du tout viser. Mais les filles trouvèrent ça très amusant, et Ronnie était tout à fait adorable avec elles. Elles n'eurent cependant pas le temps de discuter avec lui, car presque tout de suite après que sa petite sœur ait décidée qu'elle était trop fatiguée pour continuer, Emma reconnut deux silhouettes familières qui avançaient vers eux.
- Regarde qui voilà, dit Emma à Sarah alors qu'elles, Ronnie et sa sœur étaient assis dans l'herbe.
Jai et James arrivèrent devant eux et s'assirent à leurs côtés. James embrassa vaguement Sarah sur la joue, mais leurs yeux ne se croisèrent pas. Cela rendait Emma triste. Avant, elle ne s'en serait pas soucier, mais elle aimait bien Sarah alors la voir triste la rendait elle aussi triste. James et Jai voulurent se présenter à Ronnie mais celui-ci les arrêta.
- Ouais, je vous connais, dit-il.
Il avait donc bien reconnu Sarah comme étant la petite-amie d'un des Janoskians. Ronnie se pencha un peu en avant en essayant de ne pas réveiller sa sœur endormie sur ses genoux et serra la main des garçons.
- Alors, Emma, avec Beau ? lui demanda James avec un grand sourire. Il paraît que ça se passe plutôt bien.
Il lança un léger regard en coin à Jai, qui rougit, et Emma éclata de rire en repensant à l'épisode de la nuit dernière.
- Ouais, on peut dire ça, répondit-elle en faisant un clin d’œil à Jai.
- Tu sors avec Beau ? intervint Ronnie.
- Euh, ouais, ouais.
James et Jai échangèrent un regard qui intrigua Emma, mais avant que celle-ci ne puisse leur demander quoi que ce soit, ils se mirent à discuter avec Ronnie. Et il se trouva qu'ils s'entendirent extrêmement bien. En fait, Ronnie et James se ressemblaient beaucoup. Au bout d'une vingtaine de minutes, alors que Sarah et Emma parlaient photo, Jai se leva en s'étirant.
- Bon désolé, faut que je rentre. Tu viens avec moi, Em ?
- Ouais !
Il l'aida à se lever et après avoir salué le reste de la bande, ils empruntèrent en silence le chemin pour rentrer chez eux. Bizarrement, elle avait légèrement plus de mal à parler avec Jai qu'avec Luke. Peut-être parce que Jai était un peu plus timide... En fait, Jai n'avait rien de timide, et s'il ne parlait pas c'était qu'il préparait quelque chose, mais cela Emma n'avait aucun moyen de le savoir. En arrivant à un carrefour, il lui saisit le bras et la fit bifurquer dans une rue qui les éloignait de là où ils habitaient.
- Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna-t-elle.
- J'ai quelque chose à te montrer.
Ils continuèrent leur marche pendant environ cinq minutes sur un terrain qui devenait de plus en plus escarpé, et après avoir tourné derrière une énième maison isolée et avoir grimpé une butte, ils débouchèrent sur une minuscule crique sauvage, totalement déserte.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...