« Je crois... Je ne sais pas si j'étais réellement amoureuse de Beau. Peut-être, peut-être étais-je amoureuse de l'attention qu'il me portait, peut-être étais-je amoureuse de ce qu'il pensait de moi, de ce qu'il était prêt à faire pour moi... Et peut-être que je me sentais trop seule pour faire la différence entre le véritable amour et ce que je ressentais pour lui. Peut-être étions-nous simplement deux personnes qui voulaient et avaient besoin d'amour, qui voulaient entendre des « je t'aime » parce que personne d'autre ne se souciait assez de nous pour le dire... Nous avions besoin l'un de l'autre. J'avais besoin de lui, et peut-être avait-il besoin de moi. Et je crois que c'est ça qui était différent avec Jai. Je ne l'aimais pas parce que j'avais besoin de lui ou parce qu'il avait besoin de moi, je l'aimais parce que j'en avais envie, parce qu'il illuminait chaque parcelle de mon être. Je les ai aimé tous les deux, mais d'un amour différent.
Maintenant que je suis dans l'avion, à quelques minutes seulement de mon atterrissage à New-York, je me rend compte à quel point ma décision était difficile à prendre. Je crois que les premiers temps dans cette nouvelle ville seront un peu difficiles. Cela sera difficile d'être seule et de penser à autre chose. Je crois que cette douleur dans ma poitrine restera encore un long moment. Mais je ne regrette pas d'être partie, même si ce n'est que depuis quelques heures pour l'instant. C'était ce qu'il fallait faire. Cela sera sûrement difficile pour eux aussi les premiers temps. Je ne sais pas comment Jai a réagit quand Beau lui a dit que je partais. J'imagine que si je rallume mon téléphone, j'aurais des appels et des messages de lui, et sûrement des autres s'ils le savent. Cela me fait mal de les quitter, mais... je n'avais pas le choix, je crois. Je ne me sentais plus chez moi à Melbourne. Trop de choses avaient changé, trop de choses faisaient mal. Mon problème de poids, ce que j'ai fais à Beau, Ian... Trop de choses me poussaient à partir, et c'est ce que j'ai fais. Nathan et Lucas me manqueront beaucoup, aussi. Je les appellerai en arrivant.
Peut-être devrais-je changer de numéro. Je ne pars pas simplement pour que la situation s'arrange et que tout se calme, mais parce que je crois que la seule solution pour que Beau et Jai puissent guérir leurs blessures, c'est que je sorte de leur vie. Définitivement. Je ne dois pas simplement m'éloigner d'eux pour qu'ils puissent réfléchir et que je puisse faire le point sur mes sentiments... Ils doivent m'oublier, et je dois faire de mon mieux pour les oublier également. C'est le seul moyen pour que nous puissions tous aller mieux. C'est peut-être excessif comme réaction, mais je sais que c'est ce qu'il convient de faire. Ils finiront par m'oublier, ils se diront qu'au final, tout ça n'était rien, tout redeviendra normal entre eux et ils reprendront le cours de leur vie. Ils ont changé ma vie, et moi je les ai détruit. Le moins que je puisse faire, c'est de les laisser m'oublier et de sortir de leur vie. Ils étaient ma guérison, mais j'étais leur tare. Ils m'ont sauvé, mais moi je les ai tué. »
Emma referma son carnet lorsque le pilote annonça dans le haut-parleur qu'ils allaient commencé l'atterrissage pour l'aéroport de New-York et le rangea dans son sac. Elle appréhendait ses premiers jours à New-York. Cela lui ferait certainement un choc de se retrouver seule dans un appartement cinquante fois trop grand pour elle, sans personne à qui parler. Elle s'était imaginé skyper avec les garçons au moins une fois par jour, mais maintenant... Elle appellerait peut-être son oncle pour aller dîner chez eux, dans la semaine. L'avantage, c'était qu'elle avait trois mois pour connaître New-York sur le bout des doigts avant de commencer à y étudier. Enfin, elle devait aussi continuer à réviser son bac. Cela semblait être le dernier de ses soucis, mais c'était néanmoins important. Elle fut quelque peu rassurée en se rappelant qu'un employé du siège new-yorkais de Wayne Enterprise viendrait l'aider à transporter ses affaires jusqu'à son appartement. Elle avait trois grosses valises, et ils ne contenaient qu'un quart de ses vêtements. Elle n'avait pas pu tout emmener, mais elle avait promis à sa mère d'aller faire les boutiques le plus tôt possible pour refaire sa garde-robe. Elle savait que sa mère l'appellerait au moins trois fois par jour de toute façon. Trente minutes plus tard, l'avion avait atterri et Emma entrait dans le hall de l'aéroport, se dirigeant avec les autres passagers pour récupérer ses bagages. Elle y était. Elle avait accepté de venir ici pour aider Beau, et aujourd'hui elle arrivait séparée de lui et de Jai. Que les choses avaient changées... Tandis qu'elle attendait devant le tapis roulant de voir apparaître ses valises, elle regarda autour d'elle si elle pouvait voir celui que son père avait envoyé la chercher, mais elle ne reconnut personne. Évidemment, comment diable pouvait-elle connaître ceux qui travaillaient pour son père ici ? Peu importe, elle repérerait le van sur le parking. Alors qu'elle voyait sa première valise arriver, elle tendit le bras pour la prendre, mais une main l'attrapa avant elle. Elle tourna la tête avec surprise, et son étonnement fut encore renforcé lorsqu'elle se trouva face à son cousin.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
ФанфикParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...