Les jours qui suivirent cet événement eurent l'air de se passer de la façon la plus normale et banale qui soit pour Emma autant que pour Beau, alors que ce n'était évidemment pas le cas. Ils se croisaient de temps en temps puisqu'Emma passait de nouveau tout son temps avec Luke, mais comme celle-ci l'avait dit, elle n'adressait pas même un regard à Beau. Ça le peinait, mais d'un côté il préférait ça à ce qu'elle se mette à lui taper dessus. L'air se rafraîchissait de plus en plus, bien qu'il fut tout de même doux. Noël approchait, les examens de mi-année aussi. Emma passait donc encore plus de temps chez les Brooks pour aider les jumeaux à travailler, mais en général Beau restait à l'écart, se dont elle le remerciait intérieurement. C'était dur pour elle aussi de faire comme s'il n'existait pas. Luke et Jai avaient également eu l'air peinés de cette situation mais finalement, tout comme Beau, ils trouvaient que ce n'était pas plus mal pour tous. Un vendredi, à la fin des cours, Emma et Sarah se rendirent chez les Brooks pour travailler en groupe. James serait également présent, ainsi que Skip, qui lui aussi était en terminal, mais dans un autre lycée.
- Au fait, comment ça se passe avec James ? demanda Emma à son amie tandis qu'elles étaient sur le chemin.
- Bien mieux ! Je pense que c'était juste un mauvais passage.
- Je suis contente pour vous.
- Et toi avec Beau ?
Comme à chaque fois que quelqu'un lui parlait de ça, Emma fit la sourde oreille.
- J'ai hâte que noël arrive, pas toi ?
- Emma par pitié vous n'allez pas rester dans cette situation là pendant quinze ans !
- On pourrait peut-être se faire une soirée tous ensemble, non ? Pour le nouvel an, par exemple.
- Je ne lâcherais pas l'affaire de toute façon alors tu peux éviter le sujet autant que tu veux.
- Tiens, on est arrivés !
Emma adressa un grand sourire innocent à Sarah, qui leva les yeux au ciel en soupirant. Quand elles entrèrent, les garçons avaient déplacé la table basse du salon et étaient assis en cercle au milieu de la pièce, leurs cours étalés devant eux. Comme ça, on aurait dit qu'ils étaient vraiment motivés à travailler, mais chaque séance de révision se finissait en bataille d'oreiller ou en goûter géant. Sarah s'assit entre Jai et James et Emma entre Luke et Daniel.
- Alors, vous voulez réviser quoi aujourd'hui ?
- Hum, l'histoire ?
Emma soupira. Elle détestait l'histoire.
- Si vous voulez.
Ce fut à ce moment que Beau entra dans la pièce. Vu ses cheveux mouillés, il venait juste de sortir de la douche, et il était torse-nu – comme à sa grande habitude.
- Salut les filles.
- Salut Beau, sourit Sarah.
Emma s'appliqua à garder la tête consciencieusement baissée.
- Bon, on commence par quoi ? s'enquit Skip d'une voix peu enthousiaste. Les conflits internationaux ?
- Ouais, pourquoi pas.
Ils commencèrent par relire leurs cours avant de se poser des questions les uns aux autres. Ils avaient beaucoup de mal à rester sérieux, et même Beau semblait s'amuser.
- Comment tu fais pour être aussi mauvais alors que tu viens de lire ton cours ? dit ce dernier à Luke, qui n'était clairement pas concentré et qui de ce fait ne retenait pas grand chose.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...