Son père secoua la tête. Il n'avait jamais vu sa fille s'attacher à ce point là à quelqu'un. Il savait qu'elle n'avait pas la moindre envie de faire des études de gestion, mais il était bien résolu à ce que ce soit elle qui reprenne Wayne Enterprise. Elle avait ça dans le sang, elle était faite pour ça. Lorsqu'il vit revenir Gina et l'avocat de Beau, il se passa une main sur le visage, indécis. Après tout, avec tout ce qu'Emma avait subit, il pouvait bien essayer de faire ça pour elle, et tout le monde y était gagnant. Il se dirigea donc vers eux sous le regard mi-soulagé, mi-inquiet d'Emma. Elle vit son père échanger deux ou trois mots avec eux, puis avec le policier - qui avait l'air sacrément impressionné d'être devant Bruce Wayne - puis tous finirent par rentrer dans le bureau du lieutenant de police. Jai se leva et rejoignit Emma.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je sais pas trop...
- T'as vu Beau ?
- Oui...
Il lui sourit tendrement et passa un bras sur ses épaules avant de la ramener vers les autres. Il s'assit sur un siège à côté de Luke et attira Emma sur ses genoux. Tant de proximité et de contact de la part de Jai l'étonnait, mais elle supposait qu'il voulait la réconforter. Luke lui sourit également et lui prit la main.
- Tu nous as pas dit que le père de Ian était avocat ? la questionna ce dernier.
- Si, pourquoi ?
- Est-ce qu'il est grand, brun, super imposant avec un air hargneux sur le visage ?
- Euh ouais, ça lui correspond assez bien.
Les quatre garçons échangèrent un regard.
- Dans ce cas ça lève un voile sur l'identité du mec qui est entré dans le bureau dans lequel nos parents viennent de rentrer pendant que t'étais pas là, grogna Jai.
Emma frissonna violemment. S'il y avait une personne qu'elle détestait plus que Ian, c'était son père. C'était un homme horrible qui durant l'affaire l'opposant à son fils, l'avait considéré comme un vulgaire morceau de viande répugnant qui ne méritait aucune compassion ni aucune considération. Elle plaignait presque Ian de devoir vivre avec un homme pareil. Luke lui caressa doucement la main pour la calmer et Jai posa la tête sur son épaule.
- Je suis désolée, commença-t-elle avec une petite voix, tout ça c'est...
- Bien sûr que non, Emma, soupira Skip. Rien de tout cela n'est ta faute, ne sois pas ridicule.
- Où est Sarah ? demanda-t-elle soudainement à James.
Dans l'agitation, elle en avait totalement oublié son amie.
- Elle voulait venir avec nous mais je l'ai convaincue de rentrer chez elle.
- Et l'homme qui parlait avec votre mère, c'était l'avocat de Beau ?
- L'avocat des Janoskians, rectifia Skip.
Avant qu'elle n'ait pu ajouter quoi que ce soit, l'officier sortit du bureau du lieutenant et se dirigea vers les cellules. Les cinq jeunes gens échangèrent un regard inquiet. Quelques secondes plus tard, l'officier réapparut en tenant Ian par le bras. Celui-ci adressa un grand sourire à Emma et aux garçons quand il les vit.
- Ce mec est vraiment taré, grinça Luke.
Ils passèrent les quinze minutes qui suivirent sur le qui-vive, fixant tous les cinq la porte du bureau, sursautant au moindre son. Il se passait quelque chose, et ils ne savaient pas si c'était bon ou mauvais pour Beau. Finalement, le policier ressortit avec Ian, qu'il reconduisit jusqu'à sa cellule, puis vinrent également Gina, Bruce, l'avocat des garçons et, au grand malheur d'Emma, le père de Ian. Tous les cinq se levèrent de leur chaise et se jetèrent presque sur eux. L'avocat des garçons semblait satisfait, tout comme Gina, mais le père de Ian, lui, tremblait de rage. Il se dirigea à grands pas vers la sortie, mais il s'arrêta en passant devant Emma pour lui adresser un sourire vicieux.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
ФанфикParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...