Beau se rallongea sur le lit d'Emma et passa un bras autour de la taille de sa petite-amie pour l'attirer contre lui.
- Merde, Beau, grogna-t-elle, il est à peine neuf heures du mat, pourquoi t'es déjà réveillé ?
- J'ai rendez-vous avec les gars pour bosser sur une nouvelle vidéo.
Il passa une main sous les couvertures et caressa la taille nue d'Emma en nichant sa tête au creux de son cou.
- C'est génial, mais je vois pas pourquoi tu m'as réveillé, du coup.
- Quand je dis que j'ai rendez-vous, j'entends que nous avons rendez-vous.
Elle se retourna vers lui avec les sourcils froncés. Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Beau pressa ses lèvres contre les siennes et entrelaça ses doigts dans ses cheveux. Emma lui caressa doucement la joue.
- Tu pourras m'embrasser autant de fois que tu le voudras, ça ne changera rien au fait que je ne vois absolument pas pourquoi je viendrai avec toi.
- Premièrement parce que tu veux me faire plaisir, et ensuite parce que ça fait trois jours qu'on est pas sortit de cette chambre.
Deux semaines s'étaient écoulées depuis leur réconciliation, et ils étaient en vacances depuis une semaine déjà. Enfin, leurs vacances étaient surtout dédiées à réviser les examens de mi-année qui étaient prévus pour la rentrée, mais Emma avait beaucoup de mal à réviser avec Beau dans les parages... Les parents de la jeune fille étaient partis en vacances tous les deux - Emma avait été très étonnée de ça, d'ailleurs, et également soulagée d'apprendre qu'elle allait passer noël seule et qu'elle n'aurait pas à faire comme s'ils étaient une famille unie - et Beau était donc venu profiter de cette absence. Et ils n'étaient effectivement pas beaucoup sortis de la chambre - du lit, pour être exact - depuis qu'il était arrivé...
- C'est faux, répliqua-t-elle, on est descendus à la cuisine pour manger.
Il leva les yeux au ciel.
- Allez, s'il-te-plaît, t'as pas envie de voir les mecs ?
Elle l'observa en silence, puis soupira. Elle ne pouvait pas lui résister, et elle ne pouvait rien lui refuser. Leur relation avait prit une tournure très différente, beaucoup plus sérieuse. Beau était plus tendre et plus tactile que jamais, et même Emma s'était quelque peu laissée aller aux démonstrations d'affection. Pour une fois, elle avait envie d'essayer de faire quelque chose de bien.
- Ça va, c'est ok.
- Génial ! s'exclama Beau en souriant.
Il se releva et lui tendit la main.
- On va prendre une douche ?
- On ? répéta-t-elle, un sourcil arqué.
- Faut bien économiser l'eau chaude, non ?
Ce fut au tour d'Emma de lever les yeux au ciel.
- On sait très bien comment ça va finir si on y va ensemble...
Un sourire pervers étira les lèvres de Beau.
- Pourquoi est-ce que tu crois que je propose ?
Elle sourit en s'étirant, et elle se leva pour le rejoindre. Il lui embrassa le front avant de la mener jusqu'à la salle de bain. Et leur douche dura effectivement plus ou moins longtemps... Mais Beau désirait vraiment montrer à Emma qu'il tenait à elle, et le montrer de manière physique était de son point de vue la manière la plus efficace de le faire. Après s'être préparés et avoir rapidement déjeuné, ils se rendirent chez les Brooks autour de midi. Ce fut Luke qui vint les accueillir.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...