Le lendemain matin, Emma sortit de chez elle vers dix heures pour se rendre en cours, et elle retrouva comme d'habitude les jumeaux qui l'attendaient devant chez elle. Elle embrassa Jai sur la joue pour lui dire bonjour, mais Luke avait déjà commencé à s'éloigner. Emma soupira.
- T'en fais pas, la rassura Jai. Il a déjà l'air moins énervé qu'hier. En fait il est même pas énervé, il est juste vexé que tu lui aies pas dit.
- J'arrivais déjà pas à le dire à Beau, j'allais pas vous le dire à vous. Et Beau aurait pété un câble s'il avait appris que vous l'aviez su avant lui.
- T'as pas tort...
Ils se mirent en route, en discutant de choses et d'autres. Peut-être était-ce parce qu'elle le connaissait bien maintenant, mais Jai agissait d'une manière différente avec elle, désormais. Il était moins timide, plus ouvert, plus tactile même. Et plus le temps passait, plus elle trouvait que lui et Luke étaient différents. C'était comme s'ils évoluaient chacun de leur côté et d'une autre manière.
- Eh Emma je me demandais, tu voudrais pas m'aider à réviser la philo pour le bac ? lui demanda Jai. Je galère à mort, et mes frères ne me sont pas d'une grande aide.
- Ouais, y'a pas de soucis. Ça me fera réviser aussi.
Ils arrivèrent devant le lycée quelques minutes plus tard. Tous trois entrèrent dans la cour en même temps. Il s'était passé tellement de choses pendant ces deux semaines de vacances, Emma avait l'impression de ne pas être allé en cours depuis des mois. Lorsqu'ils arrivèrent dans leur coin habituel et qu'Emma aperçut James adossé à un arbre et les attendant, elle accourut vers lui et lui sauta dans les bras, à la grande surprise de tous. La vérité, c'était que James et Skip avaient beaucoup, beaucoup manqué à Emma. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'ils lui manquent autant. Et James, lui, était loin de s'imaginer qu'elle serait aussi démonstrative.
- Hé, salut, rit-il en refermant ses bras autour d'elle.
- Je suis trop contente de te voir !
- Moi aussi !
- Où est Sarah ?
- Elle commence plus tard. Alors, ton voyage à New-York s'est bien passé ?
Elle se sépara de lui et il vit qu'elle avait l'air gênée.
- J'imagine que Beau t'as dit ce qu'il s'était passé...
- En fait c'est Jai, mais ça revient au même. Mais je savais déjà que tu allais partir, Daniel m'en avait parlé.
- Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne qu'à moitié...
- Tu sais bien qu'on se dit tout, sourit-il.
La sonnerie retentit, les coupant dans leur conversation. La journée se déroula normalement pour Emma, si on excluait le fait que Luke ne lui adressait pas la parole. Mais elle oublia tout ça dès que Sarah la rejoint. Elle fut occupée à lui raconter tout ce qui s'était passé durant ses vacances en Italie et aux U.S.A.. James lui avait déjà apprit la nouvelle de son départ, et si Sarah s'en montrait attristée, elle était également très enjouée d'avoir une amie à visiter à New-York. Emma passa la journée de façon plus sereine, peut-être était-ce parce que maintenant, tout le monde était au courant de son futur départ... Elle finit tôt cette après-midi là, et elle rentra chez elle seule, les jumeaux ayant encore une heure de cours. Pour une fois, elle aurait aimé parler avec ses parents de New-York, de l'appartement, et même de Beau, pourquoi pas, mais ils n'étaient pas là. Son père était peut-être revenu, et sa mère allait peut-être manifestement mieux, mais elle n'avait pas du tout l'impression que ses parents lui étaient revenus... Oui, elle avait été habituée à être seule, elle avait grandie seule, mais les Janoskians lui avaient apprit ce que c'était que d'être entourée et d'avoir des gens qui vous écoutaient et... pour une des premières fois de sa vie, elle avait envie d'avoir une famille. Puisqu'elle était seule, cependant, elle sortit son portable et envoya un message à Skip :
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...