Le reste du dîner se passa dans la même ambiance, ils en avaient presque oublié la présence de Lucas, dans la pièce adjacente. Emma se sentait bien en sa présence. Elle avait l'impression d'être une personne normale, et toutes les souffrances qu'elle avait vécu s'étaient effacées. Elle savait qu'elle s'attachait à lui beaucoup trop vite, mais elle avait envie de croire qu'il était différent. Elle avait envie de croire qu'il n'était pas tel que le décrivait toutes ces filles. Après avoir dîner, ils allèrent chez lui, comme prévu. Sur le trajet, ils s'arrêtèrent quelques minutes dans un parc pour observer les étoiles.
- J'adore regarder les étoiles, murmura-t-elle.
- Ouais. Luke aussi. Quand on était petit, il passait quasiment toutes ses soirées dehors, allongé dans l'herbe.
- C'est tellement reposant.
- Moi je trouve ça effrayant.
- Ah oui ? s'étonna-t-elle en se tournant vers lui.
- Ouais. Ça nous fait nous rendre compte que nous ne sommes rien, qu'on est tellement minuscule et surtout qu'on ne sait pas ce qu'il y a autour de nous...
- C'est vrai... c'est pour ça qu'il faut profiter de ce que nous avons.
Beau se tourna vers elle avec un regard malicieux.
- Oh je compte bien en profiter.
Elle s'approcha de lui en souriant pour l'embrasser, puis se défila au dernier moment, et sa hanche effleura son entre-jambe lorsqu'elle s'éloigna pour reprendre sa route. Beau mit quelques secondes à s'en remettre puis la rattrapa.
- Si tu me chauffes comme ça je suis pas sûr de pouvoir attendre qu'on soit rentrés.
- Tu plaisantes ? On peut voir ta maison de là ou on est !
- Je crois que t'as pas idée de l'effet que tu me fais.
Toutefois, elle put largement s'en rendre compte une fois qu'ils furent arrivés chez lui. Jai et Luke étaient assis sur le canapé en train de jouer à un jeu vidéo.
- Oh, salut Em !
Elle se dirigea vers eux, mais Beau la rattrapa et la poussa vers les escaliers.
- Désolé les mecs, on a quelque chose d'urgent à faire.
- Ce mec est un obsédé, marmonna Luke une fois qu'ils furent montés.
Jai frissonna. C'était très bizarre et très gênant de savoir que son frère était en train de coucher avec une fille juste au dessus d'eux. Lorsque Beau et Emma s'écroulèrent enfin sur le lit, exténués, il était vingt-trois heures. Emma n'avait jamais été aussi fatiguée et aussi comblée de toute sa vie. Le fait que Beau ait beaucoup d'expérience n'était vraiment pas un mal. Vers trois heures du matin, Emma descendit au rez-de-chaussée pour boire un verre d'eau. Elle fut bien étonnée de voir Jai somnolant devant la télévision. Elle s'approcha de lui et s'assit à côté de lui. Cela le réveilla instantanément. Il rougit violemment, mais heureusement l'obscurité le dissimula : Jai était en boxer, et Emma n'était vêtue que du débardeur de Beau qui, soyons honnêtes, ne cachait pas grand chose.
- Ça va pas, Jai ? Qu'est-ce que tu fais là à trois heures du matin ?
- Bah... Je... Enfin, ma chambre est juste à côté de celle de Beau, alors...
Elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait dire puis éclata de rire.
- Abuse pas, c'est bon !
Elle attrapa la télécommande pour éteindre la TV et le fit se lever en lui prenant la main.
- Allez, va dormir. Je te promets qu'on fera moins de bruit, sourit-elle.
Elle lui adressa un clin d’œil et l'embrassa légèrement sur la joue. Elle n'aurait jamais osé faire ça à qui que ce soit avant, mais Jai était tellement mignon... Après avoir bu, elle remonta dans la chambre de Beau, toujours amusée du comportement de Jai et s'allongea délicatement en essayant de ne pas réveiller Beau. Mais apparemment, celui-ci était déjà réveillé. Dès qu'elle fut allongée, il se retourna vers elle et passa un bras autour de sa taille, nichant son visage au creux de son cou.
- Ne pars plus... murmura-t-elle si bas qu'elle eut du mal à l'entendre.
Le lendemain matin, quand ils se levèrent, Beau était toujours aussi tendre et tactile, ce qui ne lui ressemblait guère, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Il ne cessait de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui sourire, même devant sa mère. Comme les Janoskians avaient prévus de filmer une vidéo l'après-midi, Emma organisa une sortie au parc avec Sarah, et elles se retrouvèrent sur un banc au soleil.
- Alors, avec Beau ?
- Ça va.
- Mais encore ?
Emma sourit.
- Il est très différent de l'idée que je m'étais fait de lui. Je l'aime bien. Et toi, avec James ?
- Oh...
Sarah détourna les yeux, gênée, et joua avec une mèche de ses cheveux.
- Je sais pas, on arrête pas de se disputer en ce moment. Je sais pas si ça va continuer encore longtemps... en fait, je sais pas si j'ai envie de continuer. Ça fait un moment qu'on est ensemble et je sais pas, j'ai comme l'impression que...
Elle ne trouvait pas ses mots.
- Que vous n'avancerez plus ensemble ? finit Emma avec un sourire triste.
- Ouais... T'as eu beaucoup d'histoires d'amour difficiles, hein ?
Emma resta interdite, ne sachant pas quoi répondre. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle lui pose une pareille question.
- Je...
- Ça se voit.
- A quoi ça se voit ?
- A la façon dont tu te méfie des gens. Et il y a quelque chose dans ton regard qui montre que t'es habituée à la douleur.
Emma secoua légèrement la tête. Repenser à tout cela ne lui faisait pas du bien.
- C'est juste que... ça s'est pas toujours bien passé... Mais il faut que tu parles avec James. Il ne faut pas que vous vous déchiriez, ça n'en vaut jamais la peine.
Sarah allait répondre lorsqu'un ballon en moussa arriva à leurs pieds, coupant leur conversation. Un jeune homme d'une vingtaine d'années arriva vers elles, essoufflé.
- Désolé les filles, ma petite sœur ne sait pas super bien visé.
- T'inquiètes pas, lui sourit Sarah en lui tendant le ballon.
Il le prit puis les observa longuement. Il avait l'air de reconnaître Sarah, mais si c'était le cas, il n'en dit rien.
- Au fait, je m'appelle Ronnie, leur dit-il en souriant. Vous voulez jouer avec moi et ma sœur ?
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...