Beau fronça les sourcils.
- Quoi, j'ai quoi comme problème ?
- Emma. Elle a vu la vidéo.
Beau ferma les paupières très fort pendant quelques secondes. Il espérait vraiment que lorsqu'il les rouvrirait, Luke ne serait pas sur le pas de la porte, et qu'il n'ait jamais dis ça. Mais malheureusement, Luke était bien là. C'en était fini de lui.
- Putain de merde, grogna-t-il en jetant son ordinateur sur le lit et en se levant.
- Il fallait bien que ça arrive un jour !
- Mais pourquoi on a pas coupé cette scène ?!
- C'est toi qui voulais la laisser ! J'ai rien à cacher, imita Luke en prenant la voix de Beau.
- Rah !
Il bouscula légèrement son frère pour sortir de sa chambre et il descendit au rez-de-chaussée, suivit de près par Luke. Jai, qui était dans la cuisine, les rejoignit, alerté par cette agitation.
- Il se passe quoi ? demanda-t-il.
- Tu comptes aller où comme ça ? dit Luke à Beau en le regardant enfiler ses baskets, ignorant totalement son jumeau.
- Voir Emma, tête de nœud.
- Tu vas pas bien ! Tu peux pas y aller maintenant, elle a pas encore digéré le truc !
Jai comprit alors immédiatement de quoi il parlait.
- Mais justement, dit ce dernier en approuvant Beau. Il pourra lui expliquer et la calmer.
- Lui expliquer quoi ? grinça Luke. Y'a rien a expliquer, c'est qu'un con.
- Fais bien gaffe à ce que tu dis, menaça Beau.
Mais Luke était tourné vers Jai et ne prêta aucune attention à son aîné.
- Si il y va, elle va le tuer. Et je plaisante pas !
- Elle est si énervée que ça ? s'inquiéta Beau.
Il n'était pas inquiet pour elle, mais plutôt pour lui. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire...
- Oui ! C'est même plus de la colère à ce stade là, c'est de la fureur...
- Quoi, elle s'est mise à te frapper ?
- J'aurais préféré, soupira-t-il d'une voix sombre.
Beau passa une main sur son visage. Qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça ?! Il avait voulu la protéger en disant qu'il était célibataire, pour ne pas qu'elle se retrouve avec un tas de filles sur le dos. Et il imaginait que s'il avait simplement dit qu'il était célibataire et qu'il s'en était expliqué auprès d'Emma, tout se serait bien passé. Mais ce qu'il avait dit ensuite était sortit de sa bouche tout seul, et il avait sous-estimé Emma en pensant qu'elle n'en ferait pas tout un plat. Mais cela devait avoir été légèrement vexant, effectivement...
- Je vais l'appeler, dit Jai.
Mais il eut beau essayer plusieurs fois, elle ne répondit jamais.
- Elle est peut-être en train d'aiguiser la lame de sa tronçonneuse pour venir te massacrer, grinça Luke à l'intention de son grand frère. Et tu l'auras bien mérité !
- Ça va Luke, on s'est déjà engueulé à cause de ça, on ne va pas repartir là-dessus ! J'ai déjà avoué que ça avait pas été très malin...
- On en reparlera à ton enterrement, lança Luke en montant les escaliers quatre à quatre pour rejoindre sa chambre.
Beau et Jai soupirèrent. Luke s'était montré très agressif envers Beau depuis qu'ils avaient tournés cette vidéo. Mais il était très attaché à Emma, et il savait que ce qu'avait dit son frère la ferait souffrir.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanficParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...