LVIII. Premières fois

3.7K 191 25
                                    

Sans se départir de son regard si brûlant qu'il faisait augmenter la température de la pièce d'une bonne dizaine de degrés, Beau s'approcha d'elle et Emma le regarda faire en se mordant la lèvre. Lentement et sans la lâcher des yeux, il s'approcha encore de quelques pas, jusqu'à ce qu'il soit assez près d'elle pour que leurs corps s'effleurent sans pour autant se toucher.

- J'espère que c'est une surprise qui en vaut la peine, parce que si c'est simplement ton corps, c'est plus tellement une surprise, je commence à le connaître maintenant... ricana-t-elle.

- Mon corps est une éternelle surprise, mon cœur, lui souffla-t-il à l'oreille en faisant glisser ses mains sur sa taille.

Tandis que la respiration de la jeune fille s'accélérait considérablement, Beau lui agrippa les hanches et l'attira à lui, collant brutalement leurs bassins. De nouveau, Emma se mordit les lèvres, mais cette fois-ci pour retenir un gémissement. Il lui enleva ensuite son débardeur, et Emma posa les mains sur le puissant torse du jeune homme. Elle ne s'en lasserait vraiment jamais. Beau posa ses lèvres sur le cou de sa petite amie, et elle agrippa ses épaules en frissonnant. Elle retint de peu un gémissement de surprise lorsqu'elle sentit Beau la mordre doucement.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses de ma surprise, finalement ? susurra-t-il.

Un sourire en coin étira les lèvres d'Emma.

- Bah... pour l'instant, ça reste très banal. Je suis sûre que même Jai et Chloe s'amusent plus que nous, à l'heure qu'il est.

- Ah vraiment ? sourit Beau, amusé.

Il souleva soudainement Emma et la porta jusqu'à son lit pour l'y coucher, s'allongeant sur elle.

- T'es vraiment en train de me mettre en compétition avec mon frère pour savoir lequel des deux satisfait le plus sa copine ?

- Ouais enfin c'est pas trop une compétition, je peux pas comparer, j'ai jamais couché avec ton frère.

- J'espère bien, oui...

Ils rirent un instant, puis Beau se pencha sur elle pour prendre ses lèvres entre les siennes. La peau de son torse rentra de ce fait en contact avec la poitrine nue d'Emma, et celle-ci se cambra sous cet effet, une immense décharge électrique lui parcourant la colonne vertébrale. C'était totalement fou qu'après tout ce temps et tous ces contacts, le contact de la peau de Beau sur la sienne lui fasse toujours autant d'effet. Elle avait du mal à croire que ce qu'elle ressentait pour Beau Brooks des Janoskians était de l'amour mais... elle était tellement heureuse en sa présence, cela ne pouvait pas être autre chose que de l'amour. Elle était simplement troublée parce que, si elle était honnête, elle devait bien reconnaître qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant. Tandis que Beau faisait descendre ses lèvres sur la poitrine d'Emma après lui avoir enlevé son soutien-gorge, de son autre main il déboutonna son jean et passa délicatement ses doigts sur les lettres du tatouage d'Emma. Quand il repensait à la petite fille après laquelle il courrait quand ils étaient enfants, et quand il voyait ce que cette petite fille était devenue... c'était incroyable.

- Je t'ai déjà dis que t'étais une bombe ? lui demanda-t-il en relevant la tête vers elle.

- Bien assez souvent, oui, grogna-t-elle.

- Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.

Il lui arracha presque son jean avant d'enlever le sien. Les lèvres de Beau glissèrent sur la peau d'Emma de plus en plus bas, mais il s'arrêta lorsqu'il en fut à son ventre, et il releva les yeux vers elle.

- Si on avait des gamins ensemble, ils seraient carrément beaux gosses.

Emma éclata de rire en renversant la tête en arrière.

You're everything I'm not || JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant