Cela faisait deux heures qu'Emma était de retour chez elle. Elle avait laissé les garçons finir de nettoyer la maison et prendre leur douche et avait décidé de mettre ce temps à profit pour réviser un peu. Beau ne tarderait pas à revenir, et elle savait pertinemment que dès qu'il entrerait chez elle, il lui serait impossible de se concentrer sur autre chose que lui. Elle avait toujours été une assez bonne élève, mais elle n'arrivait pas à retenir grand chose, ces derniers temps. Son esprit était bien trop occupé par des problèmes qui étaient selon elle plus importants. Le marché qu'elle avait conclu avec son père, pour commencer. En revenant du poste de police, après qu'il ait parlé avec le père de Ian pour le convaincre d'abandonner les charges, Bruce avait bien insisté sur le fait que ce qu'il avait fait n'avait rien de très légal et qu'elle avait beaucoup de chance qu'il soit aussi compréhensif. Compréhensif ! Il ne l'était pas du tout, il avait simplement fait ça parce qu'elle avait accepté de faire les études supérieures qu'il choisirait. Elle ne comprenait vraiment pas comment un père de famille pouvait forcer sa fille à faire quoi que ce soit, mais il avait rempli sa part du marché, à elle d'en faire de même. Ils n'en avaient pas reparlé depuis et elle ne savait pas quelle école il avait choisit, mais quelle qu'elle soit, cela ne faisait aucune différence. Sa relation avec Beau l'inquiétait aussi. Tout se passait bien, merveilleusement bien, et même un peu trop bien. Tout cela devenait beaucoup trop sérieux. Pas que cela soit pour lui déplaire ! Mais elle devait bien avouer qu'elle avait un peu peur... Que se passerait-il si elle devait changer de ville pour la suite de ses études ? Elle n'avait pas parlé du marché qu'elle avait fait avec son père à Beau ou à aucun des garçons, ils se seraient sentis responsables. Ce qu'elle appréhendait un peu, c'était la séparation. Est-ce qu'elle pourrait se passer d'eux ? Se passer de Sarah ? Se passer de Beau ? Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et se replongea dans ses cours. Bien sûr qu'elle pourrait se passer de Beau. Et puis de toute façon, d'ici à ce qu'elle ne parte, ils ne seraient certainement plus ensemble. Et quand on parle du loup... Beau passa la porte de chez elle et il sourit en la voyant assise par terre sur le tapis du salon, ses livres étalés devant elle.
- Salut beauté, charma-t-il en posant son sac à dos et sa veste près de l'entrée.
- Salut, marmonna-t-elle.
Elle avait espéré avoir encore une heure toute seule. Elle n'avait pas du tout avancé dans ses révisions. Même une huître aurait retenue plus de choses qu'elle...
- T'as pris une douche j'espère, lui lança-t-elle en tournant une page de son livre de géographie.
- Évidemment. Même si c'était beaucoup moins bien sans toi...
Il s'agenouilla à côté d'elle et essaya de lui faire tourner la tête pour pouvoir l'embrasser mais elle le repoussa.
- Beau, s'il-te-plaît, il faut que je révise.
Il soupira et se laissa tomber sur le sol, s'adossant au canapé.
- Déstresse, si moi j'ai réussi ces examens, toi t'es large.
- Mouais...
- Je peux t'aider si tu veux.
Elle lui lança un regard indécis.
- Euh, je sais pas...
Il leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.
- Je peux te masser. T'as l'air crispée.
- Si ça te fait plaisir...
Il se décala légèrement pour se placer derrière elle et il lui enleva son gilet. Il se chauffa légèrement les mains et entreprit de lui masser doucement les épaules. Il se délecta une fois encore de pouvoir faire glisser sa peau si douce sous ses doigts.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanficParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...