Le lendemain matin aux alentours de dix heures, Jai et Emma sortirent de chez la jeune fille pour aller au lycée, après une nuit plus reposante que celles qu'ils avaient passés ces derniers temps. Comme elle s'y attendait, Luke n'était pas là pour attendre Emma et l'accompagner jusqu'au lycée. Et puis, il ne savait même pas que Jai avait passé la nuit ici. Luke devait lui en vouloir presque autant que Beau, et elle savait que lorsque le moment viendrait où elle devrait s'expliquer avec lui, ça serait difficile. Mais pour l'instant, elle se forçait à ne pas y penser. Tandis qu'elle réajustait son sac sur son épaule et soufflait un grand coup, Jai lui adressa un timide sourire. Mais avant qu'elle n'ait pu lui rendre son sourire, une voix s'éleva derrière eux.
- Dites-moi que je rêve.
Ils se retournèrent et se trouvèrent, à leur plus grand désarroi, face à Beau. Celui-ci marchait d'un pas tranquille vers eux, les mains dans les poches. Son visage aussi paraissait tranquille et paisible, mais Emma devinait à ses mâchoires contractées qu'il essayait tant bien que mal de se contrôler et de ne pas leur sauter à la gorge.
- Dire que j'étais venu ici pour m'excuser de t'avoir crié dessus et t'avoir presque étranglé ! ricana-t-il avec amertume.
- Tu as quoi ? gronda Jai en avançant d'un pas, mais Emma étendit le bras devant lui pour l'empêcher d'avancer.
La dernière chose dont ils avaient besoin c'était qu'ils se battent. Beau darda un regard méprisant et moqueur sur son frère.
- Oh, c'est si mignon de te voir la défendre comme ça ! ironisa-t-il. J'en serais presque touché.
Jai garda le silence. Il connaissait assez son frère pour savoir que répliquer était la pire chose à faire lorsque Beau était énervé.
- Mais je ne devrais même pas être étonné de te trouver là, en fin de compte. J'imagine que c'est dans l'ordre des choses ? Coucher avec elle une seule fois ne te suffit pas, j'imagine ? cracha-t-il.
- Ça suffit, Beau, dit Jai d'une voix calme mais néanmoins légèrement tremblante.
Il comprenait que son frère soit en colère contre eux, mais il y avait des limites à ne pas dépasser.
- Ça suffit ? Tu te fous de ma gueule ?! Je te rappelle que tu as couché avec ma meuf, et tu oses me dire que ça suffit ?! Espèce de...
Il commença à s'approcher de son frère d'un pas furieux, tout désir de contrôle semblant avoir disparu de son esprit, mais Emma s'interposa et se mit devant Jai en un geste défensif pour faire face à Beau. Ce dernier s'arrêta et s'immobilisa face à elle, la regardant droit dans les yeux. Contrairement à ce qu'il aurait attendu, elle ne baissa pas les yeux, mais soutint son regard avec un air froid et dur.
- Jai, va-t'en. Va au lycée, articula-t-elle lentement, les yeux toujours fixés à ceux de Beau.
- Mais...
- Vas-y.
- Non, je ne te laisserai pas avec...
- Jai ! tonna Emma en tournant le visage vers lui.
L'orage qu'il vit dans ses yeux le fit déglutir. Il détourna les yeux et commença lentement à s'éloigner en direction du lycée. Après tout, il n'avait rien à craindre, non ? Beau ne lui ferait jamais de mal, même après ce qui s'était passé. Il l'aimait trop pour ça. Il leur tourna finalement le dos et s'éloigna définitivement. Beau regarda son frère partir avec un sourire moqueur.
- Il a clairement pas les épaules pour sortir avec une fille comme toi.
- On ne sort pas ensemble.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...