Le lendemain à la pause déjeuner, James, Sarah et Emma se dirigeaient vers le self lorsque Luke et Jai vinrent les trouver.
- On mange dehors aujourd'hui, vous venez ? dit Luke. Y'aura Beau, ajouta-t-il en se tournant vers Emma.
Jai grogna. Il détestait voir les gens en couple quand il était célibataire. Et son frère n'échappait pas à la règle.
- Ouais, ça marche.
Ensemble, ils se dirigèrent vers le restaurant qui faisait l'angle de la rue de leur lycée. Quand ils arrivèrent, Beau était déjà assis à une table, les attendant. En les voyant arriver, Beau se leva et Emma fut surprise de sentir une vague de joie l'envahir en le voyant lui sourire. Elle jeta ses bras autour de son cou et il la serra contre lui. Il l'embrassa sur la joue et ils se sourirent. Mais je ne vais pas vous cacher que ce repas n'eut rien d'extraordinaire. Ce qu'il se passa après, en revanche... Mais laissez-moi vous raconter. Une fois qu'ils eurent finit de manger, ils retournèrent au lycée et Beau décida de les accompagner. Il y avait quelques jeunes devant le lycée, et Beau remarqua Nathan et Lucas, accompagnés de quelques amis basketteurs. Ce que Beau remarqua surtout, c'était le regard que Lucas dardait sur Emma. Un regard... d'envie. Elle n'avait même pas remarqué sa présence, trop absorbée par sa conversation avec Luke. Beau, avec un sourire en coin, passa un bras sur les épaules d'Emma, qui passa un bras autour de sa taille assez naturellement, sans stopper sa conversation. Beau fut plus que satisfait de voir Lucas serrer les mâchoires et se détourner. Emma était à lui maintenant, il n'était plus question qu'il ne pose une seule main ou même un seul regard sur elle. Il n'était pas particulièrement jaloux, mais le regard qu'il portait sur elle... ce n'était pas possible qu'il le supporte. Il devait lui faire savoir qu'elle était à lui, et seulement à lui. Il n'avait jamais aimé partager ses affaires, même petit. Alors ses petites-amies... Ils restèrent devant le portail jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Un léger et discret coup d’œil sur sa gauche prouva à Beau que Lucas les observait. Alors il attira Emma à lui et l'embrassa le plus langoureusement et le plus fougueusement qu'il le pût. Une agréable chaleur se répandait dans leurs gorges et descendait jusque dans leur estomac, leur donnant l'impression d'être dans un rêve vraiment très plaisant. Jai soupira et partit sans attendre les autres. Beau en faisait vraiment trop, parfois.
- Tu finis à quelle heure ? lui demanda Beau, légèrement haletant, en se séparant d'elle.
- Seize heures, pourquoi ?
- J'ai un truc à faire en ville. Je te raccompagne ?
- Si tu veux oui. A tout à l'heure.
Elle l'embrassa une dernière fois et rentra à l'intérieur du lycée avec Luke, James et Sarah. En partant, Beau et Lucas se croisèrent, et surtout, se bousculèrent.
- Bon, c'est quoi ton problème, mec ? s'exaspéra Beau en se tournant vers lui.
- C'est toi mon problème, mec.
- Lucas, intervint Nathan en essayant de calmer le jeu.
- C'est le fait que je sois avec Emma qui te pose un problème ?
Lucas se rapprocha de lui, menaçant.
- Lucas, ça va, calme-toi.
- Ouais, j'suis sûr que c'est ça, ajouta Beau avec un sourire méprisant en ignorant Nathan. T'es vexé qu'elle t'ait pas choisi toi ?
Ils se toisèrent. Ils faisaient la même taille, avaient la même musculature... s'ils en venaient à se battre, cela risquait d'être très intéressant.
- C'est pas une question de choix, gronda Lucas. J'ai cette fille dans la peau mais c'est pas réciproque et je sais que ça le sera jamais. Je veux qu'elle soit heureuse, rien de plus. Elle a pas une vie facile.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanfictionParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...