XVI. Un pas de plus

6.3K 263 2
                                    

Beau se leva et s'assit sur le bureau à côté d'elle, si près qu'elle soit dans l'obligation d'admirer son beau torse musclé, bien évidemment...

- Il paraît que tu as des tatouages ? lui demanda-t-il.

- Je vois que Luke ta raconte beaucoup de choses...

- C'est juste qu'on aime bien les tatouages. Tu me les montres ?

- Comme je l'ai dis à ton frère, on est pas assez intimes...

Elle jeta un rapide coup d'œil à ses abdos avant de détourner le regard.

- Oh allez, ça aurait pu traumatiser Luke, mais pas moi...

Elle le regarda en souriant, un sourcil arqué. Il était très sûr de lui. C'était à la fois agréable et séduisant, et d'un autre côté totalement agaçant.

- On sait jamais.

Avec un sourire en coin, Beau se leva, prit les mains d'Emma et la fit se lever elle aussi.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

- Si tu ne me les montres pas je vais être obliger d'aller voir par moi-même.

Elle retint difficilement un sourire. Elle commençait à entrevoir où il voulait en venir et quelles étaient ses intentions.

- Tu n'oserais pas...

Il sourit. Elle ne connaissait pas Beau, elle ne savait pas qu'il était capable d'absolument tout, surtout pour obtenir ce qu'il voulait. Lentement, il posa les doigts sur la bordure du débardeur d'Emma. Ils se regardaient droits dans les yeux, et Emma ne cilla ni ne bougea. En fait, elle n'avait pas vraiment envie de l'en empêcher. Le sourire de Beau s'élargit. Avec une finesse qui lui était d'ordinaire bien étrangère, il commença à remonter le haut d'Emma, et elle fronça légèrement les sourcils. Beau remonta encore, et encore. Ses doigts effleurèrent les côtes de la jeune fille, la faisant violemment frisonner. Il voyait sur son visage chaque réaction, chaque émotion qu'elle ressentait, et cela n'était pas pour lui déplaire. Mais Emma reprit tout à coup ses esprits. Que lui arrivait-il ?

- Ça va, ça va, grogna-t-elle.

Elle se recula un peu pour qu'il la lâche et elle enleva son haut. Elle se tourna dos à lui pour lui montrer son premier tatouage : « Damned » inscrit sur les reins. Quand elle se retourna, il put voir une ancre marine entourée de chaînes et de fleurs sur ses côtes, et un mot tatoué sur son bas-ventre qu'il ne pouvait lire car il était caché par le haut de son slim.

- Je peux ?

- Rêve pas trop, quand même, rit-elle en secouant la tête.

Il sourit et se rapprocha subtilement. Elle ancra ses yeux aux siens avec un certain air de défi, qu'il ne mit pas longtemps à déceler et qu'il n'allait pas se refuser à exploiter.

- Si tu me connaissais, Emma, tu saurais une chose...

Il fit un pas de plus et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille avec une forme d'avidité et de sauvagerie. Ses mains s'étaient posées autour du visage d'Emma pour qu'elle ne puisse pas s'échapper de son emprise, mais elle n'essaya même pas de le repousser. A quoi bon ? Une vague de chaleur se répandit dans leur gorge et descendit dans leur poitrine. Aucun des deux ne savaient si c'était la température des mains de Beau ou du visage d'Emma qui avait augmenté, ou peut-être les deux, mais ce contact se fit de plus en plus brûlant. Peu à peu, elle répondit à son baiser avec de plus en plus d'ardeur, et ce jusqu'à ce que leurs respirations se firent si saccadées qu'ils durent se séparer pour respirer. Mais le répit ne dura pas longtemps. Beau ne résista pas à l'envie de ressentir de nouveau cette sensation de chaleur et de torpeur, et surtout il n'avait pas encore obtenu ce qu'il voulait. L'embrassant de nouveau, il fit glisser ses mains le long de son corps. Il caressa sa taille, ses hanches, savourant l'effet que lui procurait de sentir sa peau sous ses doigts. Lentement et en accentuant son baiser, il déboutonna le slim d'Emma avant de se séparer d'elle, essoufflé.

- J'ai toujours ce que je veux.

Il baissa les yeux et vit que le mot tatoué sur son bas-ventre était « Impero ».

- Je vais te dire un secret...

Il releva la tête vers elle. Elle se rapprocha de lui jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent sans toutefois s'enlacer.

- Moi aussi, souffla-t-elle.

Elle mordilla la lèvre inférieur de Beau et quand celui-ci se pencha pour l'embrasser, elle se recula légèrement en souriant. Il saisit son menton entre son pouce et son index et l'amena à lui. Il se délecta de sentir le souffle chaud d'Emma envahir sa gorge par ses lèvres entrouvertes. Finalement, ce fut elle qui ne tint plus et qui l'embrassa langoureusement. Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, il en voulait encore plus. C'est bien souvent le cas, me direz-vous. Quand on a acquit ce qu'on voulait, on désire toujours autre chose. Elle posa délicatement ses mains sur son torse et remonta sur son cou, et ce fut lui qui frissonna, cette fois. Il mit les mains sur ses fesses et la souleva de terre. Alors qu'elle enroulait ses jambes autour de lui, il la conduisit jusqu'à son lit et s'allongea sur elle. Elle lui enleva son jean et fit descendre ses lèvres sur son cou. Beau ferma les yeux, se laissant guider par ses sensations. Cela lui faisait d'autant plus d'effet qu'il n'avait pas couché avec un fille depuis longtemps - au moins quelques semaines, vous imaginez le supplice... Mais à sa décharge, Beau a toujours eu toutes les filles qu'il voulait, alors rester dans l'abstinence pendant plusieurs semaines relevait de l'exploit pour lui. Il lui enleva également son jean et put découvrir son quatrième tatouage : la phrase « she was like the moon - part of her was always hidden away » tatouée sur le haut de la cuisse. Il sourit en caressant la phrase du bout des doigts. Doucement et en la fixant droit dans les yeux, il lui enleva son soutien-gorge puis son bas. Il plongea à son tour dans son cou et mordilla sa peau. Elle se cambra, collant leurs bustes, et Beau eut beaucoup de mal à rester calme et à ne pas devenir bestial. Il ne voulait pas l'effrayer, même s'il doutait qu'elle soit vierge. Mais ça, il n'en était pas sûr.

- Tu... commença-t-il.

- Si tu me demandes si je suis vierge je t'arrache la langue.

- Tu ne te priverai pas d'un tel instrument de plaisir...

Elle rit en passant ses mains autour de son visage pour l'embrasser. Il enleva son boxer et se fondit en elle sans plus de préliminaires - bien qu'il n'y en ait eu aucun... Elle s'agrippa fermement à ses épaules et se mordit les lèvres pour ne faire aucun bruit. Inutile d'alerter leur mère sur ce qu'ils faisaient. Beau lui mordit l'oreille puis retourna sur ses lèvres. D'un coup d'épaule, Emma fit se retourner la situation et se retrouva sur Beau, qui ne put retenir un sourire pervers. Elle répondit à son sourire en s'abandonnant pleinement à lui. Qui aurait cru qu'elle sauterait un jour ce pas-là avec Beau ?

____________

TALK DIRTY TO ME ;)

You're everything I'm not || JanoskiansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant