Le lendemain matin, Emma se rendit au lycée seule, les jumeaux commençant plus tard ce jour-là. Elle avait appelé Sarah la veille au soir pour prendre de ses nouvelles, mais elle était toujours clouée au lit avec quarante de fièvre, alors Emma passerait une fois de plus la journée sans elle. Elle ne cessait de bailler, et ses yeux se fermaient presque malgré elle. Elle était très fatiguée, et elle ne savait même pas pourquoi, puisqu'elle avait autant dormi que d'habitude. Ignorant son léger malaise, elle entra dans l'enceinte du lycée et se rendit jusqu'à son casier pour prendre les livres dont elle avait besoin pour ses cours de la matinée. Elle avait vraiment hâte de passer son diplôme et d'en avoir fini avec tous ces cours qui ne l'intéressaient pas. Certes, intégrer la Stern School of Business ne lui plairait certainement pas plus, mais au moins elle aurait quitté le lycée, et elle aurait plus de libertés. Tandis qu'Emma prenait son livre de littérature, James vint s'adosser au mur à côté d'elle.
- Alors, c'était bien avec Beau hier ? lui demanda le jeune homme avec un grand sourire.
Emma se mit à rire. Elle était sûre qu'au moins l'un d'entre eux allait leur en reparler, tant ils aimaient se taquiner les uns les autres. Mais cependant, l'expression de James changea bien vite : son visage passa de l'amusement à l'inquiétude.
- T'es sûre que ça va ? T'es super pâle...
- Oui, je suis juste un peu fatiguée, le rassura-t-elle.
- Ouais, bah il faudra dire à Beau de te laisser dormir la nuit, parce que là on dirait un cadavre.
- Merci James, j'apprécie toujours tes compliments, ricana Emma en refermant son casier et en se tournant vers lui.
- C'est pas ce que je voulais dire, rit-il doucement. Tu es toujours très jolie, mais t'as l'air vraiment exténuée.
Emma lui sourit tendrement.
- C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je vais bien, je t'assure.
- Bon... Si t'as un soucis tu sais que t'as juste à nous appeler.
- Merci mec. T'es un véritable ami.
Il lui adressa un clin d'œil avant de se diriger vers sa salle de classe, tandis qu'Emma se dirigeait vers la sienne.
- Salut Emma, l'interpella une voix derrière elle, dans le couloir.
Elle se retourna pour voir Adam arriver vers elle, un sourire aux lèvres. Adam était dans sa classe depuis deux ans, mais elle n'avait commencé à lui parler qu'une semaine auparavant. Il fallait dire qu'il ne s'était jamais vraiment intéressé à elle avant ça.
- Salut Adam, sourit-elle.
- Ça te dérange si on se met ensemble en littérature ?
- Non, pas du tout. D'ailleurs t'as compris le texte qu'on devait lire pour aujourd'hui ?
- Absolument pas, rit-il. C'est incompréhensible, et je suis sûr que l'explication de la prof le sera tout autant.
Ils continuèrent à discuter tout en se rendant dans leur salle de classe. Même s'il ne s'intéressait à elle que depuis quelques jours, Emma trouvait Adam tout à fait adorable, et elle passa une assez bonne matinée en sa compagnie. En tout cas, une bien meilleure matinée que ce à quoi elle s'était attendu. Les jumeaux arrivèrent au lycée deux heures plus tard, mais ils ne croisèrent pas Emma avant la pause déjeuner. Tandis que Luke et elle s'envoyaient des messages pour se donner un point de rendez-vous dans la cour, les deux frères Brooks croisèrent James, qui semblait quitter le lycée, son sac sur le dos.
- Tu vas où ? s'étonna Jai.
- Mon prof de bio est pas là, du coup j'ai pas cours de l'après-midi et je vais chez Sarah. Ah, au fait, gardez un œil sur Emma, ok ? Elle est pas en forme, aujourd'hui.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
Fiksi PenggemarParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...