Emma et Beau se réveillèrent le lendemain de leur soirée au bar dans les bras l'un de l'autre, dans leur chambre d'hôtel. Dès qu'elle fut réveillée, Emma sentit son estomac se vriller sur lui-même. Ils y étaient. C'était le jour fatidique... Tandis que Beau attrapait le téléphone de la chambre pour commander leur petit-déjeuner, elle se leva, s'étira et enfila le T-shirt de son petit-ami.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
- J'ai juste un... un rendez-vous, dans l'après-midi.
- Oh.
Il semblait vraiment étonné, et il y avait de quoi. Ils étaient simplement en vacances ici pour voir Blake, quel genre de rendez-vous pouvait-elle bien avoir ?
- Ok... dit-il néanmoins.
- Tu veux bien venir avec moi ?
- Évidemment !
Il allait ajouter quelque chose quand on frappa à la porte.
- C'est fou comme ils sont rapides dans cet hôtel, remarqua-t-il en se levant.
Il revint quelques secondes plus tard avec un plateau couvert de tout un tas de choses pour le petit-déjeuner.
- J'imagine même pas combien une semaine dans cet hôtel a dû coûter à ton père...
- Je crois qu'il ne sait plus quoi faire de son argent, plaisanta Emma.
Ils déjeunèrent en plaisantant et en se chamaillant, et ils en oublièrent presque tous les deux ce qui venait de se passer. Aucun d'eux ne pensa à ce mystérieux rendez-vous tandis qu'ils se préparaient tout en discutant des jumeaux, des Janoskians, de Jai et Chloe... Mais la réalité rattrapa bien vite Emma.
- Bon, on va y aller...
- Ouais, ça marche.
Ils quittèrent l'hôtel après qu'Emma ait vérifié une dernière fois l'adresse de leur destination et ils s'engouffrèrent dans le métro. Pour un étranger, le métro new-yorkais avait plus des allures de train infernal qu'autre chose, mais Beau et Emma s'en sortaient assez bien étant donné que le métro de Melbourne était sensiblement aussi chaotique. Ils sortirent de la bouche de métro juste à côté de Central Park, et Emma guida Beau jusqu'à une grande rue adjacente. C'était une rue remplie d'immenses buildings et de grands magasins, et il pariait que pour habiter ici il fallait payer au moins 20,000$ par mois... Il allait lui demander ce qu'ils faisaient là quand elle le fit traverser la rue et qu'ils rejoignirent un homme devant un building. Il devait avoir entre trente et quarante ans et portait un costume certainement hors de prix. Beau fronça les sourcils. Il comprenait de moins en moins.
- Vous devez être mademoiselle Wayne, dit l'homme avec un grand sourire en serrant la main d'Emma. Je suis monsieur Ward, ravi de vous rencontrer.
- De même. Voici Beau, mon petit-ami.
- Enchanté, jeune homme.
- Enchanté...
- Nous y allons ?
Emma hocha la tête, et Ward leur ouvrit la porte. Ils montèrent dans un ascenseur gigantesque jusqu'au dix-septième étage. Ils entrèrent ensuite dans un magnifique appartement. Dire que Beau était totalement perdu était un euphémisme, mais une fois encore avant qu'il n'ait pu demander quoi que ce soit à qui que ce soit, Ward prit la parole.
- Alors, c'est un appartement de 135 mètres carré, il y a trois chambres, comme vous pouvez le voir il est totalement meublé. Une ligne de téléphone est d'ores et déjà branchée, la connexion internet est complète et illimité, le prix étant comprit dans le loyer. Les grandes baies vitrées du salon donnent sur Manhattan, tout comme celles des chambres. En ce qui concerne l'immeuble, c'est très calme, il y a un portier continuellement et il y a un gardien de nuit si jamais vous avez un problème. Donc voici le living-room, la cuisine... Venez, je vais vous montrer les chambres.
VOUS LISEZ
You're everything I'm not || Janoskians
FanficParfois il faut du temps pour se rendre compte qu'une personne que vous côtoyez quotidiennement est votre âme-sœur. Malgré ses à prioris sur eux, quand Emma rencontre les Janoskians, c'est une partie de sa vie qui se prépare à changer. Ces cinq jeun...